Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

28 octobre 2011 - 17:41

Un castor pour un ours?

4 Commentaire(s)
Une sénatrice canadienne souhaite remplacer l'emblème canadien représenté par un sympathique rongeur, un castor, par quelque chose de plus majestueux. Par un ours polaire, genre.

>>  Suivez-moi (@F_Drouin) sur Twitter


Le castor, un reliquat du 19e siècle, un stupide rongeur nuisible à son environnement, sans plus? Qu'en pensez-vous?


Ah ironie! Une sénatrice conservateur qui voudrait remplacer et je cite « un reliquat du 19e siècle » par un animal dont son parti politique contribue à sa disparition... c'est fort! Vive les sables bitumineux et les gaz à effet de serre!

Mme la sénatrice apprécie la force et le courage du grand carnivore blanc. Je me demande si elle apprécie autant la menace d'extinction qui plane sur cette espèce. Calvaire! L'intelligence, ce n’est pas un prérequis pour être sénateur conservateur? Non.

Manifestement, la connaissance de son histoire non plus.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

4 réaction(s)
  • Stupide-stupide-stupide! Du 100% conservateur. La madame aime pas les rongeurs, bin faites vite madame, grâce à votre parti ami des pétrolière, votre nouveau symbole risque de disparaître de la surface du globe! Gang de zazou! :-(
    Attaboy - 2011-10-28 20:12
  • Elle, elle c'est fait manger son quai par un castor cet été.
    Sebas - 2011-10-29 18:38
  • LOL
    Attaboy - 2011-10-31 21:28
  • Les conservateurs, ils ont tellement la tête enfoncé profondément dans le derrière, normal que leur cerveau manque d'air. Pathétique.
    Mélissa - 2011-11-04 07:34