Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

15 juin 2011 - 15:25

Galaxie enfin près de chez vous

3 Commentaire(s)
Merci à Sébastien Rioux (@sebrioux ) qui vient de me relayer l'information. L'Échofête accueillera le jeudi 28 juillet le collectif ou le groupe, c'est selon, Galaxie. Gé-ni-al! Galaxie qui se produira sur la scène du premier festival environnemental... Ça va rocker à Trois-Pistoles!!!

Vous ne connaissez pas Galaxie? Que vous n'en ayez jamais entendu parler où simplement pour le plaisir, parce que c'est une maudite bonne « toune », celle de mon été, voici un extrait de leur dernier album, Tigre et diesel sorti le 15 février : Camouflar.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mO3xMHK8FWM[/youtube]

Vous ne connaissez pas Galaxie ni son leader, Olivier Langevin, fabuleux joueur de guitare? Pour les amateurs de rock-blues sale, le dernier opus du groupe originaire du Lac Saint-Jean vous en mettra plein les oreilles.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JaGy4Z0P0_U&feature=related[/youtube]

La suite de cette session sur le non moins excellent et pertinent site Internet de Bande à Part. http://www.bandeapart.fm/les-sessions-bande-a-part/Entree.aspx?id=89604 .

Sinon, un dernier clip pour la route.

[vimeo]http://vimeo.com/22999616[/vimeo]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

3 réaction(s)
  • Merci pour les bons mots au sujet de Galaxie, je me permets de rectifier leur ville d’origine qui est St-Félicien au Lac Saint-Jean et non Gatineau!

    Merci!
    Pierre Thibault - 2011-06-17 09:16
  • Heu ... Gatineau??? À ce que je sache Oliver vient de St-Prime, et Fred de St-Félicien. Deux ambassadeurs de gros rock sale du Lac St-Jean!!
    Raphaël D'Amours - 2011-06-17 12:28
  • En effet! ô_Ô Vivement les vacances... et le jeudi 28 juillet! ;-)
    François Drouin - 2011-06-17 15:01