Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

11 mai 2011 - 14:26

Ben Laden est bien mort

6 Commentaire(s)
Ben Laden est mort. Parait-il. Comme la Maison-Blanche se refusait à publier toute photo du cadavre, preuve de la mort du chef d'Al-Qaïda, les conspirationnistes ont eu carte blanche. Mais voilà, il semble que Washington ait revisé ses positions. Une photo apparue sur la toile prouve bien la mort de l'ennemi public numéro 1 des Américains. Attention, image choquante.



Voilà. Passons à autre chose maintenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

6 réaction(s)
  • Un gros LOL! Très drôle.
    Nadine - 2011-05-11 16:57
  • Bien oui, passons à autre chose. C'est seulement l'occident qui assassine sans autre procès, sur mandat présidentiel. Bravo à l'assemblée nationale d'applaudir nos crimes contre l'humanité. On est du bon bord et les journalistes nous le rappellent avec une belle plaisanterie. ;-)

    Y a pas une nouvelle TV plasma sur le marché d'ailleurs!
    Django Blais - 2011-05-11 21:56
  • @Django : Ben voyons! On apprendrait que les Russes ont fait sauter Hitler avec une grenade fourrée dans le cul, tu t'en trouverais sans doute choqué... Moi j'aplaudirais à deux mains. Si tu es assez débile pour faire ce que ce MALADE a fait tant aux victimes du World Trade, mais aussi au peuple Afghan (aux femmes momifiées dans leur burka par des monstres à longue barbe), je vais pas pleurer si on te flingue, arbitraire ou pas. Whoooo! J'espère qu'en parlant de nos crimes contre l'humanité, parce que oui y en a, tu ne fais pas allusion à Ben Laden, très mauvais exemple.

    Parle moi plutot de nos companies minières qui tue du monde en argentine, ok, mais ben laden, clisse, come-on!

    Mort de rire cette photo, punchée comme j'aime!
    Attaboy - 2011-05-12 13:11
  • @Django : et si François faisait seulement allusion à la couverture médiatique accordée à cette "nouvelle" ? Et si ce n'était qu'une blague? Faut pas tout prendre au 1er degré quand même!
    Nicolas - 2011-05-12 14:13
  • -Je crois que Ben Laden a été prit c est sûr, mais vivant. Je ne croit pas que les services secret Américain on débarquer au Pakistan sans autorisation pour aller loger une balle meurtrière a Ben Laden, oh non vous ne me ferez pas avaler ça. Un rite funèbre nébuleux sans aucune image vidéo, aucune photo crédible a part ce bunker ou l on voit du sang qui soit dit en passant pourrait ètre celui de n importe qui. C est mon opinion mais je suis sur que le haut commandement le voulait vivant, ils savaient depuis plusieurs semaines ou il se cachait. De plus hélicoptère détruit a surement fait des victimes Américaines et ou des blessés. Visiblement ils ont eux une certaines résistance et je doute très fort que ce bunker était protéger par des paysans, mais étaient plûtot protégrer par des soldats ou des mercenaires biens entrainés. Vous savez dans la vie on peut croire ce que l on entend sans établir de jugement personnel, mais moi la version actuel sans parlez de conspiration monstre j y crois tout simplement pas c est pas logique et c est pas un scénario crédible, il voulait Ben Laden mais ils le voulait vivant c est sur. Mais très bonne joke...
    hismael - 2011-05-12 16:22
  • -De plus on tente de nous faire passer que Ben Laden était un grand soldat jihadiste. Juste a regarder quelque image d archive et sa saute aux yeux que Ben Laden c est pas servit souvent d une arme a feux dans sa vie, c est une tête dirigeante mais c est loin d être un soldat, il n a pas la condition physique d un soldat, quand on le voit tirer avec sa AK-47 ( qui soit dit en passant est remplacé depuis par AK-74 ou la munition est moin lourde et ou la précision du tir unique ciblé est bcp plus précis) on se rend compte que ce n est même pas quelqu un qui a suivit un entrainement millitaire en soi. Alors il payait les factures et dirigeait AlQuaida mais c était pas un soldat.
    hismael - 2011-05-12 17:14