Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

4 février 2011 - 13:53

Que la « Force » soit avec... le Super Bowl

6 Commentaire(s)
En ce grand week-end du ballon ovale, du festival de l'aile de poulet et du gras trans, la « Force » sera du rendez-vous. Volkswagen y présentera une pub absolument géniale. À l'occasion du lancement de sa nouvelle Passat aux États-Unis, l'entreprise a fait appel à nul autre que Darth Vader... junior.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R55e-uHQna0[/youtube]

Ce qui nous rappelle que si le Super Bowl, l'événement sportif unique le plus regardé sur la planète, est intéressant en soi, les spots publicitaires vendus au coût modique du 3 M$ le 30 secondes méritent aussi le détour.

À preuve, cette publicité fétiche du Macintosh d'Apple, diffusée une seule fois, à l'occasion du Super Bowl XVIII, réalisée par Ridley Scott au coût de 900 000 $ (une pure folie à l'époque) et directement inspirée du film 1984, adaptation de l'excellent roman du même nom de George Orwell.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OYecfV3ubP8[/youtube]

Bon Super Bowl à tous et toutes. ;-)

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

6 réaction(s)
  • J'adore la pub de Volks. Ça me fait penser à moi qui entre à l'épicerie, au grand dam de ma blonde :)
    Nicolas - 2011-02-04 14:21
  • Heu... Tu n'aurais pas une vidéo de ça par hasard? Nous pourrions mettre ça sur YouTube... comment ça non?
    François Drouin - 2011-02-04 14:28
  • [...] This post was mentioned on Twitter by infodimanche.com, François Drouin. François Drouin said: Que la « Force » soit avec… le Super Bowl http://bit.ly/guusqd [...]
    Tweets that mention Que la « Force » soit avec… le Super Bowl | Blog à part -- Topsy.com - 2011-02-04 14:29
  • Oh! L'expression du petit Dark Vador à la toute fin, quand il sursaute, priceless.

    @ Nicolas, alors c'est vous que j'ai croisé en novembre ou octobre dernier. Ça m'avais frappé. Mes fils ont fait ça longtemps, au grand dam de leur mère. D'un adulte, j'ai trouvé ça amusant. Ne perdez pas votre cœur d'enfant, c'est précieux.
    Robert R. - 2011-02-04 19:43
  • wow quel match!!! Aaron Rodgers peut maintenant se vanter de faire parties des grands... Quelle différence entre le NFL et la LNH. Un beau spectacle, de tous les instants. On n'a pas passé la soirée à médire sur les arbitres, les joueurs se respectent, vraiment, pas de comparaison à faire avec la ligue à Gary. Pour qui avais-tu gagé François?
    Nicolas - 2011-02-07 10:29
  • Pour les Pats... D'oh!

    J'ai toujours eu un faible pour les méchants Steelers, mais je ne voyais pas comment ils pourraient venir à bout de Green Bay. Rodgers est excellent, mais il ne fait pas encore partie des grands. Il devra durer dans le temps et maintenir ce qu'il a réussi hier.

    Quant à LNH, pas mieux que la série Montréal - Québec ou la LNAH. Je ne regarde même plus les matchs. C'est devenu la culture même du hockey. Suffit de voir l'arbitrage aux matchs des Albatros.
    François Drouin - 2011-02-07 11:23