Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

24 novembre 2010 - 12:13

Une question de vie

2 Commentaire(s)
Cet après-midi, je serai en formation RCR. Une formation qui est offerte par les professionnels de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage. J'y serai en compagnie de mon édimestre, Nicolas Ouellet. C'est simple, c'est une question de vie. Rappelez-vous seulement l'histoire de Thérèse Bourgoin.

Je me refuse de me contenter du rôle de spectateur impuissant si un tel cas venait qu'à se présenter devant moi. Je suis père de deux jeunes enfants, pas question de prendre un tel risque.

Au journal Info-Dimanche et sur infodimanche.com nous serons huit au total à avoir suivi une telle formation. C'est rassurant... et responsable. J'invite donc tous ceux qui comme moi, n'ont pas encore suivi une telle formation, ainsi que les employeurs, à faire de même et permettre à leurs employés de suivre une formation RCR.

C'est une question de vie, peut être la votre ou celle de vos enfants. Pensez-y.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

2 réaction(s)
  • Merci à Joël Dubé et toute l'équipe de la Coopérative des paramédics du Grand-Portage!
    Nicolas - 2010-11-24 23:45
  • Effectivement, Merci à Joël Dubé et à la Coopérative des paramédics du Grand-Portage. Un cours tellement important. On en apprend beaucoup. Et non, je n'ai pas fait le bouche à bouche à Nicolas. Par contre, on a découvert qu'il était chatouilleux.
    francois d. - 2010-11-25 12:05