X
Rechercher
Nous joindre

Cache-cache

durée 1 août 2008 | 09h45
François Drouin
duréeTemps de lecture 1 minute
Par
François Drouin
L’anecdote est trop drôle pour ne pas vous en parler. L’histoire s’est déroulée cette semaine en Belgique et elle met en scène deux tout-nus qui n’ont pas eu froid aux yeux. Il arrive parfois que des couples, après quelques années de vie commune, ressentent un manque de piquant dans leur relation. Certains se tournent alors vers une gamme de produits érotiques des plus étoffées. D'autres utilisent leur imagination… pas toujours au mieux.

Dans la région de la ville de Malines en Belgique, un homme s’est présenté à la police pour signaler la disparition de sa femme. Le couple s’adonnait à une partie de cache-cache, mais en version érotique… c’est à dire tout nu! Le hic, c’est qu’il ne retrouvait plus sa tendre moitié.

Évidemment, les policiers ont immédiatement pouffé de rire, pardon, ont immédiatement enclenché une opération de recherche. Finalement, la dame, fatiguée d’attendre, a donné de ses nouvelles par téléphone. Elle a été retrouvée en bonne santé, mais toujours dans son costume d’Ève.

Un conseil à donner aux personnes désirant jouer à cette version de la cachette : « évitez les sapins! ».

Source : 20min.ch

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • U
    UGOF
    temps Il y a 15 ans
    Cest vraiment drole je vous remercis davoir partager cela avec nous autre merci
  • P
    Packington
    temps Il y a 15 ans
    Encore pire à travers les épinettes! Plus piquant et plus collant, sans comter les mouches noires.