Publicité

Dans l'objectif de François Drouin

1 août 2008 - 09:45

Cache-cache

2 Commentaire(s)
L’anecdote est trop drôle pour ne pas vous en parler. L’histoire s’est déroulée cette semaine en Belgique et elle met en scène deux tout-nus qui n’ont pas eu froid aux yeux. Il arrive parfois que des couples, après quelques années de vie commune, ressentent un manque de piquant dans leur relation. Certains se tournent alors vers une gamme de produits érotiques des plus étoffées. D'autres utilisent leur imagination… pas toujours au mieux.

Dans la région de la ville de Malines en Belgique, un homme s’est présenté à la police pour signaler la disparition de sa femme. Le couple s’adonnait à une partie de cache-cache, mais en version érotique… c’est à dire tout nu! Le hic, c’est qu’il ne retrouvait plus sa tendre moitié.

Évidemment, les policiers ont immédiatement pouffé de rire, pardon, ont immédiatement enclenché une opération de recherche. Finalement, la dame, fatiguée d’attendre, a donné de ses nouvelles par téléphone. Elle a été retrouvée en bonne santé, mais toujours dans son costume d’Ève.

Un conseil à donner aux personnes désirant jouer à cette version de la cachette : « évitez les sapins! ».

Source : 20min.ch

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Toutes vos réactions

2 réaction(s)
  • Cest vraiment drole je vous remercis davoir partager cela avec nous autre merci
    UGOF - 2008-08-01 16:42
  • Encore pire à travers les épinettes! Plus piquant et plus collant, sans comter les mouches noires.
    Packington - 2008-08-04 09:34