Les Albatros au pied du mur
Le premier trio du Blizzard, composé des attaquants Francis Ouellet(#21), Christophe Boivin(#19) et Alexandre Delisle-Houde(#10), a brillé durant ce match.
En effet, les trois attaquants furent responsable de trois des quatre buts des leurs, récoltant respectivement la première, seconde et troisième étoile de la rencontre.
John-William Guay(#27) y alla de sa part de son premier but des séries en déjouant le cerbère louperivois Marc-Antoine Gervais(#31) en milieu de troisième période.
Du côté des Albatros, seul le vétéran Étienne Lavoie(#16) réussi à tromper la vigilance du gardien Gabriel Parent(#30) et ce, d'un magnifique lancer au haut du filet.
LUNDI À RIVIÈRE-DU-LOUP
La 6e rencontre de cette série 4 de 7 sera présentée lundi soir prochain au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup et ce, dès 19h30. Il s'agit d'un match sans lendemain pour la troupe louperivoise qui traine de l'arrière 3 à 2 dans la série.