Donald Brashear prend sa retraite
« J'ai parlé à Donald hier, il a décidé de prendre sa retraite, on lui souhaite la meilleure des chances pour l'avenir, a confié Denis Dumont. C'est sa décision et il faut la respecter. » Dumont ajouté qu'il était très intéressant pour une équipe de pouvoir compter sur la présence d'un joueur de la trempe de Brashear mais que ce dossier ne devait pas devenir une distraction pour l'équipe. « D'une façon ou d'une autre, nous nous étions donné jusqu'à ce week-end pour régler ça. »
Brashear avait disputé un seul match cette saison dans l'uniforme louperivois, le 11 janvier dernier, au cours duquel il avait asséné un coup de poing à la tête par derrière à un joueur du Marquis de Jonquière. Son geste lui avait valu une suspension de 6 matchs. Éligible à un retour au jeu, il s'était par la suite blessé à l'entrainement.
Quant aux rumeurs selon lesquelles Brashear aurait été banni de la LNAH, après vérification auprès de la ligue, elles se sont finalement avérées non fondées.
En trois saisons à Rivière-du-Loup, l'ancien de la LNH montrait une fiche de 20 buts et 19 aides pour 39 points en 47 matchs.
2 commentaires