Les 3L s'inclinent 4-2
Denis Hamel a démontré ses couleurs très tôt dans la rencontre. Dès le premier vingt, il a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises, en avantage numérique..
Mais les 3L ne s'en sont pas laissé imposer pour autant et Mathieu Melanson a inscrit son 15e de la saison entre ceux d'Hamel pour faire 2-1 après vingt minutes de jeu, sur des aides de Francis Trudel et Maxime Tanguay.
Au deuxième vingt, les 3L ont réussi à créer l'égalité, grâce au 22e de la saison de Chad Lacasse, aidé de Mathieu Brunelle et Philippe Lauzé. Évidemment, ce but allait revigorer les 1 478 spectateurs qui n'en demandaient pas plus de leurs favoris.
Lors de la 12e minute de la 3e période, Denis Hamel mettait la table pour le deuxième de la saison de Bobby Mazerolle, qui venait de redonner les commandes de la rencontre à sa formation. Puis, en toute fin de match, Hamel est venu inscrire son troisième de la soirée pour clouer le dernier clou dans le cercueil des 3L.
Les 3L joueront leurs trois prochains matchs sur la route, le 1er mars face au Cool FM à Saint-Georges puis les 2 et 3 mars, ils disputeront un programme double contre les Riverkings, à Cornwall.
Ils seront de retour au Centre Premier Tech pour deux matchs les 8 et 9 mars prochains.