Des Loups-Marins en compétition
Myriam Pellerin a brillé en remportant 4 médailles dans les épreuves de brasse et au 400 mètres QNI. Camille Gougoux a également bien fait en remportant 3 médailles dans les épreuves de brasse dont 2 d'or au 50 et 100 mètres. Olivier Charest a remporté 2 médailles de bronze au 50m et 200m brasse en offrant des courses très excitantes.
Justine Daris a offert une excellente performance au 100 mètres dos en arrêtant le chrono à 1:15.94, tout en y gagnant la médaille de bronze. Elle a également fait les finales dans les autres épreuves de dos. Karel Robert-Robitaille, nageuse de distance, a gagné le bronze au 800 mètres libre.
Pierre-Luc Boucher a remporté une médaille de bronze au 200m QNI tout en se classant au 4e rang en finale au 50m dos. Aurélie Roberge a remporté le bronze au 50m papillon, sa meilleure épreuve. Elliot Bérubé a clôturé la compétition d'une belle façon en remportant aussi le bronze avec une meilleure marque personnelle.
Audrey Cayouette et Maude Bérubé ont réussi de grandes améliorations de temps durant cette fin de semaine tout en se classant pour les finales. Simone Forest, Geneviève Desjardins, Emmanuelle Gagnon et Camille Lebel ont aussi offerte de belles performances en donnant le meilleur d'elles-mêmes dans toutes leurs épreuves.