Kedgwick égalise sa série avec les Prédateurs
Si un septième match est nécessaire, il aura lieu le mercredi 20 février à compter de 20 h à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac.
Samedi dernier à Kedgwick, les Prédateurs se sont inclinés 8 à 4. Junior Savoie et Tommy Gallant ont chacun récolté un tour du chapeau pour les vainqueurs. Julien Dumont, Frédéric Ouellet, Pierrot Michaud et Jean-Philippe Lizotte ont déjoué Andrew Court du Dynamo. Ouellet et Lizotte ont également récolté une passe. Sébastien Laprise et Olivier Dumont amassaient chacun deux mentions d’assistance.
Le gardien de but Sébastien Nolet a débuté le match devant le filet des Prédateurs mais après le 5e but marqué par le Dynamo, Kevin Dubé-Blanchet lui est venu en relève. Le Dynamo a dirigé 36 rondelles vers le filet adverse en comparaison avec 27 pour les Prédateurs. Kedgwick, qui tirait de l’arrière 0-2 dans la série, a donc ramené les deux équipes à la case départ.
Vendredi soir dernier, les Prédateurs ont perdu la troisième partie de la série 3 à 2 en prolongation. Pierrot Michaud a marqué les deux buts des Prédateurs. C’est Alex Blais qui a inscrit le but vainqueur pour le Dynamo alors que l’on avait effectué trois minutes de jeu en prolongation. Le gardien de but Andrew Court du Dynamo a été solide, faisant face à un total de 51 lancers, ne cédant qu'à deux reprises. Son vis-à-vis Sébastien Nolet a pour sa part bloqué 40 rondelles dirigées vers lui. Quelque 463 amateurs assistaient à ce match au Témiscouata.
DEUX PRÉDATEURS HONORÉS
Avant le début de la troisième rencontre de la série, les représentants du Circuit ont présenté deux trophées à des joueurs méritants du côté des Prédateurs du Témiscouata. Pier-André Bouchard a reçu le trophée en tant que meilleur défenseur du circuit cette saison.
En plus d'avoir été un rouage important à la ligne bleue de son équipe, Bouchard s'est également impliqué en attaque, récoltant pas moins de 13 buts dont 8 en avantage numérique. Pour sa part, Michaël Morin a reçu le trophée pour le joueur le plus sous-estimé. Morin a connu une excellente saison, terminant au troisième rang parmi les meilleurs pointeurs de son équipe avec un dossier de 23 buts et 16 mentions d'aide pour un total de 39 points. Il a de plus mené le circuit au chapitre des buts marqués en supériorité numérique avec 11.