Un rendez-vous raté pour les 3L
Les 3L ont encaissé un revers par jeu blanc, 6-0, contre l’Isothermic de Thetford Mines, meneur au classement de la LNAH. Le gardien des visiteurs, Antoine Tardif, a été solide en effectuant pas moins de 50 arrêts.

Photo : Patric Nadeau
Le match s’est joué sur une note de robustesse avec quatre bagarres dont deux impliquant les durs à cuire Ryan Murphy et Curtis Tidball dans la seule première période, une autre mettant aux prises Alexandre Vachon et Martin Larivière. Le quatrième affrontement est survenu en troisième période entre Luis Tremblay et Gabriel Lemieux. Dans son premier combat, Murphy a porté les meilleurs coups. Les trois autres combats de la soirée se sont soldés par des verdicts nuls.

Photo : Patric Nadeau

Photo : Patric Nadeau
Les deux gardiens des 3L, Louis Ménard et Pierre-Olivier Lemieux, se sont partagé la tâche sans succès devant la forteresse de la formation louperivoise. Les meilleures chances de marquer des 3L sont survenues en 2e période mais ils n’ont pas pu capitaliser.
L’ancien des 3L Yannick Landry a récolté un but et une aide dans la victoire des siens. L’ex-coéquipier de Sidney Crosby des Penguins de Pittsburgh, Michel Ouellet, a continué de se mettre en vedette pour l’Isothermic avec un filet en plus de se faire complice de deux autres.
LE CHANDAIL # 17 RETIRÉ
Avant le match, les 3L ont honoré Jean-François Béliveau, un ancien porte-couleurs des 3L qui a fait sa marque durant plusieurs années et qui travaille aujourd’hui au sein de la direction de l’équipe. Ainsi le # 17 a été retiré. Il sera hissé dans les hauteurs du Centre Premier Tech.
Cet après-midi, à 15 h, les 3L se rendent à Sorel-Tracy afin d’y affronter le HC Carvena.

Photo : Patric Nadeau
8 commentaires