Les Prédateurs contre Kedgwick en séries
Les Prédateurs ont obtenu 37 points et leurs adversaires en séries 25 points. Les autres confrontations opposeront Bas-Madawaska et Saint-Quentin, Saint-Basile et Haut-Madawaska de même que Grand-Sault et Saint-Jacques. L’horaire des séries sera connu plus tard cette semaine.
Dans leur dernier match de la saison régulière présenté samedi soir à Dégelis, les Prédateurs se sont inclinés 4 à 3 contre les Panthères du Haut-Madawaska. Cette partie a d’ailleurs décidé du détenteur du deuxième rang au classement. Notons que Saint-Quentin a terminé en tête avec 42 points, cinq de mieux que les Prédateurs.
Pier-André Bouchard, Julien Dumont et Michaël Morin ont marqué pour le Témiscouata dans cette rencontre disputée devant une foule estimée à 680 amateurs réunis au Centre communautaire de Dégelis. Bouchard a aussi récolté deux mentions d’aide. Le Témiscouata encaissait un premier revers au cours de leurs huit dernières parties ainsi qu’un premier en janvier.
Vendredi soir, Benoit Pinard a inscrit deux buts dont celui qui donnait les devants à son équipe en deuxième période, permettant aux Prédateurs de l'emporter au compte de 4 à 3 à Kedgwick devant le Dynamo. Pinard a de plus récolté une mention d'aide pour compléter une soirée fort productive de trois points en attaque. Sébastien Laprise et Julien Dumont sont les autres marqueurs. William Plourde et Olivier Dumont ont également contribué au pointage du côté des vainqueurs avec une récolte de deux mentions d'aide chacun. Sébastien Nolet remportait une 14e victoire devant le filet des Prédateurs cette saison.
Par ailleurs, l’organisation des Prédateurs désire féliciter Martin Gagnon de Dégelis qui a gagné le crédit voyage de 2000 $ et Jeannot Raymond le téléviseur 51 pouces HD lors du tirage du 30 décembre 2012 et remercier la population pour son support cette saison.