Les Albatros au 7e rang du classement général
En 1ère période, les Albatros ont rapidement pris les devants 2-0, grâce aux buts d'Étienne Lavoie (son 9e) et de Jason Dickson (son 8e). Les Albatros ont doublé leurs adversaires au chapitre des lancers (13-7).
À la 46e seconde du 2e engagement, les Riverains ont diminué l'écart à un seul but, sur la marque du 8e but de Jean-Philippe Beaulieu. Cependant à moins de trois minutes de la fin de la période, Anthony Chapados a redonné une avance de deux buts aux Albatros, en faisant habilement dévier une passe d'un de ses coéquipiers derrière le cerbère des Riverains. Les Albatros ont encore doublé leurs adversaires au chapitre des lancers (11-5).
À la dernière période, le gardien des Albatros, honoré en début de match comme joueur défensif LE LAIT de la dernière semaine, Jason Rioux, a fait la différence en bloquant les 10 lancers dirigés vers lui. Emmanuel Aucoin a scellé l'issue du match en comptant son 5e but de la saison, aidé d'Étienne Lavoie et de Jason Dickson (avec chacun leur 2e point du match).
Avec cette 21e victoire, les Albatros grimpent d'un autre échelon au classement général de la Ligue Midgert AAA du Québec, avec seulement 4 matches à disputer au calendrier régulier. Ils se retrouvent ainsi au 7e rang avec seulement deux points de retard sur le 4e rang détenu par les Lions du Lac St-Louis.
Dimanche après-midi, ils auront l'occasion d'aligner une 4e victoire consécutive en recevant les Cantonniers de Magog, au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.