Les Aventuriers des Basques champions à Saint-Georges-de-Beauce
Lors de leur premier match, grâce aux trois buts de Maxime Morin, les Aventuriers ont disposé de l'équipe de Saint-Lin par la marque de 5 à 1. Malgré une défaite de 5 à 3 face à Laval au match numéro deux, la troupe de Denis Santerre à bien rebondi au troisième match pour battre l'équipe favorite du tournoi, le Garaga de Saint-Georges par un pointage de 3 à 2 en tirs de barrage.
À cette séance de tirs, Zachary Ouellet et Nicolas Labrie ont battu le gardien adverse tandis que le gardien des Aventuriers, Marc-Antoine Santerre, n'a rien concédé au Garaga.
Les Aventuriers ont poursuivi leur parcours victorieux en disposant en demi-finale de l'équipe de la Fédération de l'Est de Montréal 2 à 1. Olivier Michaud a été l'auteur du but gagnant dans ce match. Notons d'ailleurs que ce dernier a été élu le joueur du match à trois reprises durant cette fin de semaine.
En grande finale, les Aventuriers ont disposé de l'équipe de Montmorency au compte de 5 à 2. Dylan Lebel, Olivier Michaud avec deux, Benjamin Roy et Jeffrey Dubé dans un filet désert ont été les marqueurs des Aventuriers lors de cette finale.
Anthony D'Amours, Nicolas Thibeault, Alex Ouellet, Brandon Gagnon, Annabelle D'Amours et Olivier Leblond complètent l'alignement des Aventuriers.