X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux défaites des 3L

durée 20 janvier 2013 | 08h46
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Les 3L ont subi deux défaites en deux soirs ce week-end, les deux face au HC Carvena de Sorel-Tracy. Une défaite de 4 à 3 vendredi au Centre Premier Tech puis par la marque de 6 à 3 le lendemain à Sorel-Tracy.

    Vendredi à domicile devant 1 280 spectateurs, les visiteurs ont pris les devants 2 à 0 en première période. Dès la reprise du jeu en deuxième période, Christian Deschênes donne une priorité de trois buts aux siens avec seulement 36 secondes d'écoulées au cadran. Éric Perricone complète la manœuvre de Michael Tessier quelques minutes plus tard et les 3L retraitent au vestiaire en déficit de quatre buts.

    Les 3L reviennent en force au dernier engagement en n'accordant que cinq lancers au but au HC Carvena. Mathieu Brunelle, Chad Lacasse et Pierre-André Bureau en profitent pour lancer les 3L dans la rencontre en marquant chacun un filet. Ce fut trop peu trop tard et les visiteurs se sauvent avec une victoire de 4 à 3.

    AUTRE DÉFAITE SAMEDI 

    Dans le deuxième match de cette série aller-retour disputé samedi soir à Sorel-Tracy, la troupe d'Éric Dandenault a dû s'avouer vaincue, cette fois par la marque de 6 à 3.

    Après avoir vu Mathieu Brunelle ouvrir la marque pour les 3L en première période, le HC Carvena a inscrit quatre buts sans réplique au cours de cette même période. Louis Ménard cède sa place à Pierre-Olivier Lemieux devant la cage des visiteurs à compter de la deuxième période.

    Aucun changement et le HC Carvena inscrit un cinquième filet avec le deuxième de la rencontre de Grégory Dupré. Mathieu Melanson et Charles Bergeron portent la marquent à 5 à 3 lors de la troisième période, mais Éric Bertrand avec son 2e filet de la soirée scelle l'issu de la rencontre.

    CLASSEMENT







    commentairesCommentaires

    1

    • R
      Radié
      temps Il y a 12 ans
      Ils n'ont qu'à demander a brashear de blesser les meilleurs pour réussir a gagner! Anyway la ligue est tellement clémente! Y finira par en blesser a vie... Mais ce sera un cas isolé!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...