Deux défaites des 3L
Vendredi à domicile devant 1 280 spectateurs, les visiteurs ont pris les devants 2 à 0 en première période. Dès la reprise du jeu en deuxième période, Christian Deschênes donne une priorité de trois buts aux siens avec seulement 36 secondes d'écoulées au cadran. Éric Perricone complète la manœuvre de Michael Tessier quelques minutes plus tard et les 3L retraitent au vestiaire en déficit de quatre buts.
Les 3L reviennent en force au dernier engagement en n'accordant que cinq lancers au but au HC Carvena. Mathieu Brunelle, Chad Lacasse et Pierre-André Bureau en profitent pour lancer les 3L dans la rencontre en marquant chacun un filet. Ce fut trop peu trop tard et les visiteurs se sauvent avec une victoire de 4 à 3.
AUTRE DÉFAITE SAMEDI
Dans le deuxième match de cette série aller-retour disputé samedi soir à Sorel-Tracy, la troupe d'Éric Dandenault a dû s'avouer vaincue, cette fois par la marque de 6 à 3.
Après avoir vu Mathieu Brunelle ouvrir la marque pour les 3L en première période, le HC Carvena a inscrit quatre buts sans réplique au cours de cette même période. Louis Ménard cède sa place à Pierre-Olivier Lemieux devant la cage des visiteurs à compter de la deuxième période.
Aucun changement et le HC Carvena inscrit un cinquième filet avec le deuxième de la rencontre de Grégory Dupré. Mathieu Melanson et Charles Bergeron portent la marquent à 5 à 3 lors de la troisième période, mais Éric Bertrand avec son 2e filet de la soirée scelle l'issu de la rencontre.
CLASSEMENT

1 commentaires