Les Prédateurs enregistrent 3 victoires
L’équipe témiscouataine a cependant trois parties à jouer d’ici la fin de la saison régulière contre quatre pour les Panthères. Le match de samedi entre les deux équipes, qui sera joué à compter de 19 h à l’aréna de Rivière-Bleue, sera déterminant dans cette course.
Dimanche dernier, les Prédateurs ont reçu la contribution de neuf compteurs différents à St-Léonard, pour gagner 9-2 sur les Draveurs du Bas-Madawaska.
Olivier Dumont a été celui qui a offert la meilleure performance en attaque pour les vainqueurs avec 1 but et 3 mentions d’aide. Frédéric Ouellet a également connu un excellent match en attaque avec une performance de 1 but et 2 passes. Quatre joueurs ont compilé des fiches de 1 but et 1 passe, soit Sébastien Laprise, Maxime Bourgault, Jean-Philippe Lizotte et Pierrot Michaud. Les autres marqueurs des Prédateurs ont été : Julien Dumont, Michaël Morin et Pier-André Bouchard. Kevin Dubé-Blanchet était devant le filet de l’équipe du Témiscouata.
ST-JACQUES 5 - TÉMISCOUATA 7
Un but de William Plourde, marqué à 18:32 en troisième période, est venu briser une égalité de 5-5 et a permis aux Prédateurs du Témiscouata de revenir de l’arrière dans cette partie pour l’emporter au compte de 7-5 samedi soir à Témiscouata-sur-le-Lac aux dépens des Ambassadeurs de St-Jacques.
Michaël Morin et Pier-André Bouchard, avec deux buts chacun, Frédéric Ouellet, William Plourde et Israël Dumont ont marqué. Sébastien Laprise a pour sa part amassé trois mentions d’aide. Sébastien Nolet était le gardien des Prédateurs dans cette rencontre présentée devant 500 spectateurs à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac. Les Prédateurs, au troisième rang, ont maintenant quatre points d’avance sur St-Jacques au quatrième échelon du classement. Les deux équipes ont trois parties à jouer.
GRAND-SAULT 3 - TÉMISCOUATA 4
Vendredi soir, Frédéric Ouellet est venu briser une égalité de 3-3 à 17:13 en troisième période, procurant aux Prédateurs du Témiscouata une victoire de 4-3 à Dégelis aux dépens des Cataractes de Grand-Sault. Pierrot Michaud (2 buts) et Pier-André Bouchard (1 but et 1 passe) ont dirigé l'offensive des Prédateurs au cours de cette rencontre. Sébastien Nolet était le gardien de l’équipe témiscouataine. La foule était estimée à 350 spectateurs.
À RIVIÈRE-BLEUE
L’Aréna du Transcontinental sera le théâtre d’une confrontation entre les Panthères du Haut-Madawaska et les Prédateurs du Témiscouata, samedi à 19 h. Plusieurs joueurs des Panthères du Haut-Madawaska proviennent du Transcontinental, ce territoire leur étant attribué par la ligue. Il s’agit de Billi-Bob Levasseur, Gabriel Levasseur, Frédéric Dumont et le gardien de but Billy Asselin. Notons également que les Prédateurs du Témiscouata peuvent aligner Pierre-André Bouchard, provenant aussi du Transcontinental.
L’admission à la porte est de 7 $ pour les adultes, de 5 $ pour les étudiants et gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés d’un adulte. C’est aussi gratuit pour les joueurs de Hockey Témiscouata provenant du Transcontinental qui sont accompagnés d’un adulte.