Victoire des 3L dans le tumulte [vidéo]
Un joueur des Marquis de Saguenay a sauté du banc à la suite du coup, puis l'ensemble des joueurs s'est retrouvé sur la glace dans une mêlée générale.
Brashear avait été discipliné tout au long du match, évitant le banc des punitions et repoussant notamment les invitations de Gaby Roch et Derek Parker, et a récolté deux passes dans la victoire des 3L par la marque de 7 à 4, devant une foule de 1 787 spectateurs.
La foule de Rivière-du-Loup ne s'est d'ailleurs par gênée pour huer le #87 alors que celui-ci refusait de jeter les gants plus tôt dans le match.
source : raph2117 (YouTube)
COUP PAR DERRIÈRE
Mais sa soirée de travail s'est terminée de bien mauvaise façon, comme on peut le voir dans la vidéo ci-haut. Alors que s'écoulent les dernières secondes du matchs, Brashear assène un violent coup de poing à la tête de son adversaire, par derrière. Il a écopé sur la séquence de deux punitions de 5 minutes et son geste lui vaudra une suspension de la LNAH.
VICTOIRE
Marc-Olivier D'Amour a marqué deux fois, Chad Lacasse, Sylvain Deschâtelets, Mathieu Melanson et Mathieu Brunelle ont été les marqueurs des 3L, qui ont notamment profité de l'absence de Francis Charette, l'un des meilleurs marqueurs de la ligue, en début de 3e période, lui qui a écopé d'un 10 minutes de mauvaise conduite en fin de 2e.
Ce soir samedi 12 janvier à 19 h 30, le Caron & Guay de Trois-Rivières seront les visiteurs au Centre Premier Tech à compter de 19 h 30.
Photos : Patric Nadeau
7 commentaires