X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Donald Brashear de retour avec les 3L

durée 10 janvier 2013 | 15h50
  • Rivière-du-Loup - La direction des 3L de Rivière-du-Loup a confirmé aujourd'hui par voie de communiqué le retour dans l'alignement du robuste attaquant Donald Brashear.

    Le 87 effectuera donc un retour avec la formation louperivoise après avoir disputé une quarantaine de rencontres au cours des deux dernières saisons.

    « Donald a communiqué avec moi il y a environ deux semaines en me m’indiquant avoir le goût de renouer avec la compétition. Après quelques discussions avec Jean-François et Éric, nous avons convenu qu’un joueur de la trempe de Donald apportera du respect sur la glace pour nos joueurs. Cependant, il fallait s’entendre sur le rôle que l’organisation souhaitait lui confier», a expliqué le directeur-général Denis Dumont qui, encore ce matin, ce dernier, démentait la nouvelle sur les ondes de CIEL FM.



    Pour ce qui est de l’entraîneur Éric Dandeneault, il se dit bien heureux de compter sur la présence du numéro 87. « Dans le rôle que nous voulons lui confier et avec le bagage d’expérience qu’il possède, Brashear sera un atout majeur pour notre formation d’ici la fin de la saison et pour les séries. »

    Les 3L disputeront leurs deux parties au Centre Premier Tech en fin de semaine en recevant vendredi dès 20 h les détenteurs du premier rang, le Marquis de Jonquière. Samedi, ça sera au tour du Caron & Guay de Trois-Rivières d’être les visiteurs. La partie débutera à 19 h 30.


    commentairesCommentaires

    8

    • A
      Absurde
      temps Il y a 12 ans
      Plus ca change, plus s'est pareil !
    • R
      RDhell
      temps Il y a 12 ans
      Good job je suis bien content il en na qui vont reflechir avant de donner des coups de cochon
    • RC
      Rodolphe Cyr
      temps Il y a 12 ans
      Brashear etait fini l'an passe avec les 3 L, lorsqu'il etait pas la les joueurs performait mieux, il y avait plus de motivation sur la glace. Je ne comprend pas, la saison des 3L risque de se terminer assez rapidement.
    • R
      rick
      temps Il y a 12 ans
      c est n importe quoi y etait pu assez bon y a 2 ans pi la il revient
    • S
      Sceptique
      temps Il y a 12 ans
      J'ai bien hâte de voir quoi il va faire de plus que par le passé. Peut-être qu'il s,est réveillé et qu'il va jouer avec l'équipe pas pour sa popularité mais pour du bon jeu.Et j,espère qu'ils se metteront pas dans le trou avec cette transaction, car on avait un bon début de saison, mais si il s'engouffre pour des gros noms à quoi bon. Je vais suivre le jeu avec attention et peut-être que Breasher va nous faire voir qu'il peut aider l'équipe, car comme on dit: Il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée, alors je suis prête à l'appuyer pour le bien de notre Équipe, car les 3L ça compte...
    • J
      Joe
      temps Il y a 12 ans
      C'est pas vrai, c'est une farce! On prend les amateurs pour des imbéciles ou quoi? Je sais pourquoi je ne serai pas au hockey ce soir. Manque de respect des amateurs de la part des dirigeants. Parfait, j'ai compris pour cette fois et le reste de la saison.
    • T
      Tiguidou
      temps Il y a 12 ans
      Wow les nerfs Joe! Vous en avez sûrement dirigé besucoup de clubs de hockey dans votre vie et vous êtes sûrement un gestionnaire de haut niveau pour être au dessus de la mêlée comme ça! Les dirigeants des 3L font du hockey senior dans un cadre budgétaire et salarial très défini dans un bassin de recrutement contraignant compte tenu de l'éloignement de RdL. Contrairement à votre prise de position, je peux vous dire, et c'est une opinion largement répandue chez les amateurs, que nous avons cette année une équipe de direction très compétente et elle mérite notre respect et notre appui.
    • GP
      Gaston Pelletier
      temps Il y a 12 ans
      Avoir un physique si imposant, un sens du jeu LNH et être un joueur d'impact, Brashear le peut. Il peut aider n'importe quelle équipe MAIS il vient de mettre son équipe et ses dirigeants dans une situation difficile. Il vient de prouver (images sur Utube) qu'il n'a plus sa place à Rivière-du-Loup et dans le hockey en général. IL a joué au gros cave. Lorsque l'on parle de lui, tout risque de se retrouver sur la rue de la cour. Dois-je rappelé aux partisans l'affaire de leur propre joueur qui a fini sa carrière de cette façon (David Ouellet-Beaudry agressé par Tidball lors d'une mise au jeu). Un geste semblable inacceptable. Je suis de ceux qui croit que 2 hommes peuvent s'affronter face à face, je dis bien face à face.Je ne crois pas que Dumont et l'organisation travaillent à monter un club sérieux à Rivière-du-Loup pour voir un clown détruire ce travail par un coup de poing à la tête et par derrière en surplus. L'organisation n'a nullement besoin de voir ces images circuler sur la toile. Je sais que je ne ferai pas l'unanimité mais je crois avoir le bagage nécessaire pour donner mon avis sur un geste pareil. Je ne peux me substituer aux dirigeants mais pour moi bye bye Brashear et la ligue devrait le bannir à vie considérant ce geste et ses antécédents. Comme je suis sérieux je signe cet avis.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...