Sébastien Nolet, joueur de la semaine
Le gardien de but par excellence est Sébastien Nolet des Prédateurs du Témiscouata qui a conservé une moyenne de buts alloués de 1,00 en deux rencontres devant le filet de son équipe, remportant deux victoires.
Vendredi soir à Notre-Dame-du-Lac, Nolet n'a accordé aucun but à la meilleure équipe en offensive du circuit, permettant aux Prédateurs de l'emporter 5-0 aux dépens des Castors de St-Quentin. Il a ajouté une autre victoire à son palmarès dimanche contre Perth-Andover, une 10e cette saison, n'allouant que deux buts dans un gain de 6-2 du Témiscouata.
Nolet, qui détient une moyenne de buts alloués de 3,83, se situe parmi les cinq meilleurs gardiens de buts du circuit à ce chapitre cette saison.
Suite à une fin de semaine soulignée par de brillantes performances de la part des gardiens de buts, certains d'entre eux ont également bien fait au cours de cette 10e semaine.
Le joueur offensif par excellence pour la 10ième fin de semaine d’activités en saison régulière dans le Circuit senior Roger-Lizotte est Jasmin Roy des Ambassadeurs de St-Jacques qui a récolté 6 points en deux rencontres, marquant deux buts et se méritant quatre mentions d'aide.