Le Mondial remporte deux médailles d'or au Tournoi Alizé
Suite à 2 victoires, une partie nulle et un différentiel de +8 en ronde préliminaire, les filles U-12 ont accédé à la grande finale où elles ont remporté l'or, 2-0, contre le Royal Beauport. Soulignons les 2 buts marqués par Adèle Boudreau et l'excellent jeu d'équipe de ces jeunes filles.
Les filles U-14 ont poursuivi leur récolte de médailles avec une victoire de 2-1 en finale contre les Chevaliers de Pointe-Lévy. Ces Louperivoises avaient connu une ronde préliminaire parfaite de 3 victoires et un différentiel de +10. Les 2 buts de la grande victoire ont été marqués par Sara-Michelle Lévesque et Laurence Vallée. Roxanne Ouellet a été très solide dans les buts. C'est une 7e médaille d'or pour le Mondial en 8 tournois dans la catégorie U-14 F.
Du côté des U-10 filles, elles ont manqué de justesse la finale. Après une victoire et une partie nulle, elles ont perdu 3-1 leur dernier match contre le Kodiak Charlesbourg qui a finalement remporté l'or.

Les filles U-12 avec les entraîneurs Pascal Boulay, Marie-Ève Collin et Éric Viel.
Les garçons U-10, équipe formée de jeunes joueurs de 8, 9 et 10 ans, ont bien fait aussi en remportant leur première partie. Cette équipe a ensuite rencontré les 2 grands gagnants U-10, un défi énorme pour nos jeunes joueurs. Chez le U-12 masculin, ce fut une fin de semaine avec 2 défaites et une partie nulle, mais les garçons ont fait preuve d'un bon contrôle du ballon.
C'est donc une récolte de 2 médailles d'or pour le Club Le Mondial. Ce sont de très bons résultats surtout si on tient compte du fait que nos joueurs n'ont pas la chance de pratiquer sur des terrains synthétiques.