Le 3e ou le 4e rang pour les Prédateurs
Avec six parties à jouer, la formation témiscouataine devrait terminer au troisième ou au quatrième rang du classement général.
Les Prédateurs ont obtenu deux victoires en fin de semaine dernière, ce qui leur donne maintenant 27 points après 20 parties (12 victoires, 5 défaites en temps réglementaire et 3 défaites en prolongation). Au troisième rang, ils devancent les représentants de Saint-Jacques par un point et par cinq Grand-Sault au cinquième échelon. Ils sont aussi à cinq points du deuxième rang détenu par Saint-Quentin et à six de la tête occupée par le Haut-Madawaska.
Dimanche dernier, les Prédateurs ont enfilé quatre buts en deuxième période et ont reçu la contribution de six marqueurs différents, leur permettant de l’emporter au compte de 6-2 à Plaster-Rock devant le River Valley Thunder de Perth-Andover.
Olivier Dumont a été le plus productif en attaque du côté des vainqueurs avec une performance de 1 but et 2 mentions d’aide. Pierrot Michaud, Jean-Philippe Lizotte, Maxime Bourgault, Sébastien Laprise et Frédéric Ouellet sont les autres marqueurs de l’équipe témiscouataine. Michaël Morin a récolté deux passes. Sébastien Nolet a obtenu une 10e victoire cette saison devant le filet des Prédateurs. Le Témiscouata a largement dominé au chapitre des tirs au but, soit 50-30.
Vendredi dernier, le gardien de but Sébastien Nolet a réussi à fermer la porte à la meilleure équipe en offensive du circuit, n'allouant aucun but aux Castors de Saint-Quentin, permettant ainsi aux Prédateurs du Témiscouata de l'emporter 5-0 dans une rencontre présentée à Notre-Dame-du-Lac. Maxime Bourgault, Maxime Lévesque, Sébastien Laprise, Frédéric Ouellet et Pier-André Bouchard ont marqué.
Le weekend prochain sera très occupé pour les Prédateurs qui joueront trois parties : vendredi à 20 h à Dégelis contre Grand-Sault, samedi à 20 h à Notre-Dame-du-Lac contre Saint-Jacques et dimanche au Bas-Madawaska en soirée.