Les 3L l’emportent 6-4 à Trois-Rivières
Deux des six buts des 3L ont été inscrits en avantage numérique au premier vingt, par les défenseurs Philippe Lauzé, son 1er et Simon Demers, son 6e. Les autres marqueurs ont été Chad Lacasse deux fois, ses 12e et 13e, Mathieu Brunelle (8e) et Sylvain Deschatelets (6e) dans un filet désert en fin de troisième période.
Lauzé, Brunelle et Deschatelets ont ajouté une passe chacun, tandis que Mathieu Melanson et Pierre-André Bureau en obtenaient deux. Louis Ménard gardait la forteresse des 3L et il a reçu 35 tirs.
Avec ce gain, les 3L ont maintenant 21 points en 15 matchs. Ils sont devancés par Thetford Mines et Cornwall qui totalisent 23 points en 17 rencontres et Saguenay, qui trône au sommet du classement avec 26 points en 17 rencontres.
UN WEEK-END CHARGÉ
Les 3L auront un week-end très occupé puisqu’ils devront disputer trois rencontres en autant de jours. Vendredi 28 décembre, ils reçoivent les River Kings de Cornwall au Centre Premier Tech à 20 h. Le lendemain, samedi 29 décembre, ils se rendent à Jonquière y affronter le Marquis.
Dimanche 30 décembre, ils feront une visite dans la Beauce pour y affronter le Cool-FM à Saint-Georges.