Voyage pour assister à 2 parties de baseball à New York et Boston
Le voyage de huit jours se tiendra du 13 au 20 juillet 2013. Le départ se fera d’Edmundston avec des arrêts à Grand-Sault et à Woodstock avant de se diriger vers New York où le groupe séjournera pendant cinq jours. L’invitation est lancée à tous les amateurs de baseball du Nouveau-Brunswick et du Témiscouata.
Hugues Chiasson, de Saint-Jacques, est président de l’Association du baseball mineur d’Edmundston. Il est l’organisateur de cette activité dont le but est simplement de permettre aux gens du Nouveau-Brunswick de savourer une expérience mémorable dans deux des plus grands stades de baseball d’Amérique, tout en visitant deux villes spectaculaires.
De plus, les grands amateurs de baseball seront servis à souhait puisque le voyage inclut une visite d’une journée au Temple de la renommée du baseball à Cooperstown, dans l’État de New York.
« Il est plutôt rare qu’un voyage de baseball de la sorte est organisé. Il est plus fréquent de voir des autocars se diriger vers le Centre Bell à Montréal. Avec le lock-out dans la LNH, voilà une belle occasion de se reprendre un peu et d’opter pour deux parties de baseball dans des parcs de baseball "sacrés". Les couts pour les participantes et participants sont abordables. Les gens en auront certainement plein la vue », a expliqué Hugues Chiasson.
Un maximum de 56 personnes participeront au voyage. Les gens intéressés peuvent réserver leur place dès maintenant en composant le 739-7640 ou en écrivant au courriel [email protected]. Tous les détails du voyage sont disponibles en consultant le site Web www.voyagebaseballtrip.com.
1 commentaires