Une réception civique pour honorer Les Guerriers
Rappelons que Les Guerriers ont remporté le premier Bol d’or de leur histoire en novembre dernier, lors de la grande finale, catégorie juvénile, en défaisant par le pointage de 32-2 Les Centurions de Saint-Félicien, équipe finaliste représentant la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.
Cette rencontre qui précédait la séance régulière du conseil a permis aux jeunes de rencontrer les conseillers ainsi que le maire, signer le Livre d’Or de la Ville et partager avec les membres du conseil un gâteau préparé spécialement pour eux.
Le maire, Michel Morin, qui est aussi un grand amateur de sports a tenu à féliciter les joueurs pour leur esprit d’équipe et leur ténacité tout au long de la saison. Ce fut aussi l'occasion de remercier les entraîneurs, les familles et différents commanditaires pour leur appui dans cette belle ascension vers la victoire.
Encore une fois, le conseil municipal tient à féliciter ces jeunes athlètes qui en plus de représenter fièrement leur région sont une source d’inspiration pour les plus jeunes.

2 commentaires