Bonne performance des équipes du Mondial
Les U14 filles, après un parcours parfait en ronde préliminaire, ont remporté la médaille d’or en prolongation face aux Diables Rouge par la marque de 2-1. Les U16 filles, alors qu’elles tiraient de l’arrière 0-1, ont remporté la finale en tirs de barrage et la partie s’est terminée au quatrième tir par la marque de 2-1.
Les U10F ont terminé avec la médaille d’argent suite à une défaite en finale de 3-1 contre les Diables Rouges de Québec Les U12M, malgré une belle performance, ont dû concéder la victoire en grande finale au Phénix de Québec par la marque 3-1. Ils sont repartis avec l’argent.
Trois équipes n’ont pas accédé aux finales, mais ont tout de même livré de bonnes performances lors de l’événement : U9 masculin (composée majoritairement de jeunes de 8 ans) 1 victoire et 2 défaites ; U10 masculin 2 nulles et 1 défaite ; U12 filles 2 victoires (dont une de 7-0) et une seule défaite.

Les U12 garçons sont repartis avec l’argent.