X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Deux victoires pour les Prédateurs

durée 3 décembre 2012 | 16h13
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata ont connu une bonne fin de semaine avec deux victoires, de 8 à 1 vendredi soir à Dégelis aux dépens des Draveurs du Bas-Madawaska et de 7 à 6 dimanche face aux Cataractes à Grand-Sault. Olivier Dumont et Frédéric Ouellet sont les deux vedettes offensives de ces parties.

    Le Témiscouata a rejoint le Dynamo de Kedgwick au troisième rang du classement. Les deux formations possèdent des fiches identiques de 6 victoires, 2 défaites et 2 revers en temps supplémentaire pour un total de 14 points. Elles sont devancées par St-Quentin avec 18 points et le Haut-Madawaska avec 16 points.

    Plus de 410 spectateurs ont assisté à la victoire facile des Prédateurs au Centre communautaire de Dégelis. Olivier Dumont a connu tout un match, prenant part à 6 des 8 filets de son équipe avec une récolte de 2 buts et 4 mentions d'aide. Frédéric Ouellet s'est également imposé en attaque pour les Prédateurs avec une récolte de 4 points (2 buts et 2 passes). William Plourde a également inscrit un doublé du côté des vainqueurs.

    Maxime Bourgault et Jean-Philippe Lizotte ont complété le pointage. Pier-André Bouchard (3 mentions d'aide) et Israël Dumont (2 aides) ont aussi bien figuré. Le gardien Sébastien Nolet a reçu le crédit de la victoire. Pour le Bas-Madawaska, il s'agissait d'un 9e revers consécutif.

    VICTOIRE EN TIRS DE BARRAGE


    Dimanche à Grand-Sault, c’est Frédéric Ouellet qui a joué au héro avec son troisième but de la rencontre, inscrit lors des tirs de barrage. Les Prédateurs ont obtenu une victoire de 7 à 6 aux dépens des Cataractes. Ces derniers avaient réussi à surmonter un déficit de 5 à 2 en deuxième période, parvenant ainsi à créer l’égalité à la fin du temps réglementaire.

    Deux joueurs des Prédateurs ont récolté 4 points au cours de cette rencontre, soit Frédéric Ouellet (3 buts et 1 passe) et Sébastien Laprise (1 but et 3 passes). David Desjardins, Michaël Morin et Pierrot Michaud ont marqué les autres buts. Olivier Dumont (3 mentions d’aide) et Maxime Bourgault (2 passes) ont également contribué à cette victoire. Sébastien Nolet était à nouveau devant le filet.

    Vendredi prochain, les Prédateurs recevront les représentants de Perth-Andover à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac à compter de 20 h. Dimanche, les Prédateurs se rendront à St-Quentin pour une partie qui débutera à 14 h 30, heure du Nouveau-Brunswick.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...