Deux victoires pour les Prédateurs
Le Témiscouata a rejoint le Dynamo de Kedgwick au troisième rang du classement. Les deux formations possèdent des fiches identiques de 6 victoires, 2 défaites et 2 revers en temps supplémentaire pour un total de 14 points. Elles sont devancées par St-Quentin avec 18 points et le Haut-Madawaska avec 16 points.
Plus de 410 spectateurs ont assisté à la victoire facile des Prédateurs au Centre communautaire de Dégelis. Olivier Dumont a connu tout un match, prenant part à 6 des 8 filets de son équipe avec une récolte de 2 buts et 4 mentions d'aide. Frédéric Ouellet s'est également imposé en attaque pour les Prédateurs avec une récolte de 4 points (2 buts et 2 passes). William Plourde a également inscrit un doublé du côté des vainqueurs.
Maxime Bourgault et Jean-Philippe Lizotte ont complété le pointage. Pier-André Bouchard (3 mentions d'aide) et Israël Dumont (2 aides) ont aussi bien figuré. Le gardien Sébastien Nolet a reçu le crédit de la victoire. Pour le Bas-Madawaska, il s'agissait d'un 9e revers consécutif.
VICTOIRE EN TIRS DE BARRAGE
Dimanche à Grand-Sault, c’est Frédéric Ouellet qui a joué au héro avec son troisième but de la rencontre, inscrit lors des tirs de barrage. Les Prédateurs ont obtenu une victoire de 7 à 6 aux dépens des Cataractes. Ces derniers avaient réussi à surmonter un déficit de 5 à 2 en deuxième période, parvenant ainsi à créer l’égalité à la fin du temps réglementaire.
Deux joueurs des Prédateurs ont récolté 4 points au cours de cette rencontre, soit Frédéric Ouellet (3 buts et 1 passe) et Sébastien Laprise (1 but et 3 passes). David Desjardins, Michaël Morin et Pierrot Michaud ont marqué les autres buts. Olivier Dumont (3 mentions d’aide) et Maxime Bourgault (2 passes) ont également contribué à cette victoire. Sébastien Nolet était à nouveau devant le filet.
Vendredi prochain, les Prédateurs recevront les représentants de Perth-Andover à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac à compter de 20 h. Dimanche, les Prédateurs se rendront à St-Quentin pour une partie qui débutera à 14 h 30, heure du Nouveau-Brunswick.