Aliments Asta s'affiche au Mont Saint-Mathieu
Madame Stéphanie Poitras était d’autant plus heureuse de prendre part au projet, considérant que son entreprise valorise l’excellence, l’engagement, la qualité de vie et le respect, valeurs qui tiennent également à cœur à la station de plein air et d’affaires, pour qui l’aspect communautaire et familial est primordial.
« Aliments Asta est fier de s’associer au Mont St-Mathieu, qui représente pour nous un endroit unique permettant de s’adonner à diverses activités familiales et ce, tout au long de l’année. En encourageant le développement du Mont St-Mathieu, nous nous assurons d’abord que tous, petits et grands, puissent profiter pleinement de chaque saison, et également, de contribuer à la longévité de ce site enchanteur », a lancé Mme Poitras.
La terrasse, faisant trois côtés du chalet, offre une vue imprenable, autant sur la montagne que sur le lac. Les skieurs, tout comme la clientèle estivale, pourront bénéficier de l’emplacement, autant pour l’après ski de printemps que pour les 5 à 7 et cérémonies de toutes sortes.
Mentionnons que deux heureux mariés ont pu prononcer leurs vœux lors d’un mariage civil sur cette terrasse à l’automne et que l’invitation est lancée pour les couples suivants! Lors de la corvée annuelle, plusieurs superbes et fort appréciées chaises ont d’ailleurs étés fabriquées pour la terrasse.
À ce jour, la compagne de financement à permis d’amasser plus de 400 000 $ grâce à la participation de nombreux partenaires du secteur privé. Plusieurs autres annonces sont à venir. Il reste maintenant à lancer la phase 3 du projet global, soit l’aménagement d’un quartier domiciliaire à flanc de montagne avec la collaboration d’un promoteur privé. Des négociations sont déjà en cours et ce volet devrait être mis en œuvre en 2013.