X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Aliments Asta s'affiche au Mont Saint-Mathieu

durée 28 novembre 2012 | 20h43
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Saint-Mathieu – La terrasse du nouveau chalet Technipro se nommera dorénavant «  Terrasse Aliments Asta ». En effet, Stéphanie Poitras, vice-présidente de l’entreprise, a remis un chèque de 30 000 $ en commandite.

    Madame Stéphanie Poitras était d’autant plus heureuse de prendre part au projet, considérant que son entreprise valorise l’excellence, l’engagement, la qualité de vie et le respect, valeurs qui tiennent également à cœur à la station de plein air et d’affaires, pour qui l’aspect communautaire et familial est primordial.

    « Aliments Asta est fier de s’associer au Mont St-Mathieu, qui représente pour nous un endroit unique permettant de s’adonner à diverses activités familiales et ce, tout au long de l’année. En encourageant le développement du Mont St-Mathieu, nous nous assurons d’abord que tous, petits et grands, puissent profiter pleinement de chaque saison, et également, de contribuer à  la longévité de ce site enchanteur », a lancé Mme Poitras.

    La terrasse, faisant trois côtés du chalet, offre une vue imprenable, autant sur la montagne que sur le lac. Les skieurs, tout comme la clientèle estivale, pourront bénéficier de l’emplacement, autant pour l’après ski de printemps que pour les 5 à 7 et cérémonies de toutes sortes.

    Mentionnons que deux heureux mariés ont pu prononcer leurs vœux lors d’un mariage civil sur cette terrasse à l’automne et que l’invitation est lancée pour les couples suivants!  Lors de la corvée annuelle, plusieurs superbes et fort appréciées chaises ont d’ailleurs étés fabriquées pour la terrasse. 

    À ce jour, la compagne de financement à permis d’amasser plus de 400 000 $ grâce à la participation de nombreux partenaires du secteur privé. Plusieurs autres annonces sont à venir.  Il reste maintenant à lancer la phase 3 du projet global, soit l’aménagement d’un quartier domiciliaire à flanc de montagne avec la collaboration d’un promoteur privé. Des négociations sont déjà en cours et ce volet devrait être mis en œuvre en 2013.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...