Louis-Philippe Lachance échangé au Cool-FM
Avec cette transaction, la direction des 3L prépare l’avenir avec l’acquisition de Paris et surtout du choix de 3e ronde.
« L’équipe va bien et nous ne voulons pas de distraction autour de l’équipe. Louis-Philippe était mécontent de son rôle au sein de notre formation et l’opportunité d’ajouter un projet comme Paris et de faire l’acquisition d’un autre choix de 3e ronde était parfaite» a indiqué le directeur-général Denis Dumont.
Il faut dire qu’avec cette transaction les 3L auront huit choix au prochain repêchage lors des 5 premières rondes, dont trois en troisième ronde.
« Le repêchage est important. Présentement trois joueurs qui sont sur l’alignement à tous les soirs sont issus du dernier repêchage. Les Demers, d’Amour et Lemieux nous ont démontré de belles choses depuis le début de la saison. On veut continuer à concocter notre équipe par cette voie » a ajouté Denis Dumont.
Les 3L sont en congé ce week-end et seront de retour le vendredi 7 décembre prochain avec la visite du HC Carvena de Sorel-Tracy.