X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs subissent deux défaites

durée 26 novembre 2012 | 10h44
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – Les Prédateurs du Témiscouata ont subi deux défaites en fin de semaine dernière. Résultat au classement général, l’équipe a glissé au quatrième rang avec 10 points après 8 parties. Les Prédateurs sont maintenant devancés par St-Quentin 16 points, Haut-Madawaska 14 points et Kedgwick 11 points.

    Dimanche après-midi, le Dynamo de Kedgwick a d’ailleurs battu la formation témiscouataine par la marque de 5 à 3, le dernier but étant marqué dans un filet désert. Il s’agissait d’un troisième revers consécutif pour le Témiscouata. Frédéric Ouellet, Pier-André Bouchard et Michaël Morin ont déjoué le gardien du Dynamo. Pierrot Michaud a ajouté deux aides à sa fiche. Sébastien Nolet était devant le filet des Prédateurs.

    Samedi, un but de Jérémie Martin, inscrit lors des tirs de barrage, a permis aux Panthères du Haut-Madawaska de soutirer une victoire de 4 à 3 à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac aux dépens des Prédateurs. Deux défaites au cours du week-end avec un pointage serré contre deux équipes de premier plan puisque les Panthères ont porté leur série de victoires consécutives à 7.

    Julien Dumont avait forcé la tenue d’une période de prolongation de cinq minutes en marquant pour les Prédateurs avec moins de cinq minutes à écouler en troisième période. Olivier Dumont et Maxime Bourgault sont les autres marqueurs du Témiscouata tandis que Sébastien Nolet défendait le filet. Près de 430 spectateurs assistaient à cette rencontre fort enlevante.

    Vendredi prochain à l’aréna de Dégelis, 20 h, les Prédateurs recevront les représentants du Bas-Madawaska. Dimanche, l’équipe témiscouataine se rendra à Grand-Sault.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h55

    Rivière-du-Loup est toujours dans la mire de Topla! 

    La chaine de restauration Topla!, reconnue pour ses plats de pâtes, a toujours l’ambition de joindre le marché de Rivière-du-Loup au cours des prochains mois. Maintenant que l’ouverture du restaurant de Rimouski est imminente, la prochaine étape sera de trouver le local parfait pour s’établir en sol louperivois.  À Rimouski, Topla! intègre ainsi ...

    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...