Les Prédateurs subissent deux défaites
Dimanche après-midi, le Dynamo de Kedgwick a d’ailleurs battu la formation témiscouataine par la marque de 5 à 3, le dernier but étant marqué dans un filet désert. Il s’agissait d’un troisième revers consécutif pour le Témiscouata. Frédéric Ouellet, Pier-André Bouchard et Michaël Morin ont déjoué le gardien du Dynamo. Pierrot Michaud a ajouté deux aides à sa fiche. Sébastien Nolet était devant le filet des Prédateurs.
Samedi, un but de Jérémie Martin, inscrit lors des tirs de barrage, a permis aux Panthères du Haut-Madawaska de soutirer une victoire de 4 à 3 à l’aréna de Notre-Dame-du-Lac aux dépens des Prédateurs. Deux défaites au cours du week-end avec un pointage serré contre deux équipes de premier plan puisque les Panthères ont porté leur série de victoires consécutives à 7.
Julien Dumont avait forcé la tenue d’une période de prolongation de cinq minutes en marquant pour les Prédateurs avec moins de cinq minutes à écouler en troisième période. Olivier Dumont et Maxime Bourgault sont les autres marqueurs du Témiscouata tandis que Sébastien Nolet défendait le filet. Près de 430 spectateurs assistaient à cette rencontre fort enlevante.
Vendredi prochain à l’aréna de Dégelis, 20 h, les Prédateurs recevront les représentants du Bas-Madawaska. Dimanche, l’équipe témiscouataine se rendra à Grand-Sault.