Du renfort pour les Prédateurs
« Présentement nous avons trois joueurs blessés pour une assez longue période. Ça nous prenait du renfort. Il s'agit de deux attaquants de marque qui nous permettront de consolider notre offensive et de se grossir physiquement », a commenté l’entraineur-chef, Stefan Paradis.
Sébastien Laprise est un joueur de 6 pieds 2 pouces et il lance de la gauche. Il est bien connu des amateurs de hockey de Rivière-du-Loup et de Trois-Pistoles pour avoir joué au niveau senior dans ces deux villes. La saison dernière avec le CIEL-FM de Trois-Pistoles, Laprise a marqué 9 buts et récolté 25 passes pour un total de 34 points. Et en séries éliminatoires en 9 parties, il a obtenu 9 points dont trois buts. Âgé maintenant de 30 ans, il a aussi joué dans le circuit junior majeur. Il fera ses débuts avec les Prédateurs le week-end prochain. « Il amènera du leadership et de l'expérience », a noté Stefan Paradis à son sujet.
Originaire de Rivière-du-Loup, Maxime Lévesque s’est surtout fait connaître en étant le premier capitaine des Albatros au niveau midget AAA. Un joueur réserviste pour les 3L de Rivière-du-Loup cette année, cet ailier droit mesure aussi plus de 6 pieds. Dans son cas, son arrivée avec l’équipe témiscouataine se fera au cours de la deuxième fin de semaine du mois de décembre puisqu’il est étudiant dans la région de Montréal. Il sera présent pour un minimum de 12 rencontres avec les Prédateurs.
Lévesque est un joueur possédant tous les atouts pour aider l'équipe offensivement et défensivement en plus d'amener son expérience de joueur ayant évoluer pour les Patriotes de l'UQTR pendant trois ans et au niveau junior majeur quatre ans.
« Nul doute que la population du Témiscouata aimera ces deux joueurs et que l'équipe sera encore plus compétitive d'ici la fin de la saison », a conclu Stefan Paradis.