Dominic Noël quitte les 3L
« Dominic en a informé l’équipe dimanche soir. Il a expliqué qu’il trouvait difficile de concilier travail et hockey alors qui désire se concentrer à 100 % à son emploi. Il a tenu à souligner avoir adoré son séjour à Rivière-du-Loup. Il a aussi rajouté qu’il pourrait disputer quelques parties au cours de la saison dans l’éventualité où l’équipe ait besoin de ses services, dans la mesure où il peut se libérer », a fait savoir Jean-François Béliveau.
Pour ce qui est de Pierre-André Bureau et Billy Bezeau, ils seront en uniforme cette fin de semaine. L’organisation avait permis aux deux joueurs de disputer des parties dans la Ligue du Nouveau-Brunswick afin de toucher la glace lors de la fin de semaine d’inactivité. Pour ce qui est de Mathieu Melanson, Nathan O’Nabigon et Ryan Murphy, leur statut au sein de la formation est inchangé.
Parlant de Ryan Murphy, il fera un retour au jeu vendredi à Saint-Georges et sa main est guérit à 100%.
Le défenseur Philippe Lauzé restera à l’écart du jeu pour une période de deux semaines. Si tout va bien, il devrait patiner pour la première fois cette semaine.
En ce qui concerne Jean-Philippe Soucy, le défenseur demeure un cas incertain pour ce week-end en raison d’une blessure au haut du corps.