Les Castors devancent les Prédateurs
Les Prédateurs ont donc une fiche de trois victoires et une défaite en tirs de barrage. Dimanche, l’attaque des Prédateurs a été diversifiée avec des buts de Pier-André Bouchard, Pierrot Michaud, Julien Dumont, Frédéric Ouellet et Michaël Morin. Les Prédateurs ont laissé filer une avance de 5 à 2 au début de la troisième période. Frédéric Ouellet, Julien Dumont et Pierrot Michaud ont obtenu également une mention d’assistance.
William Plourde et Maxime Bourgault ont amassé deux passes chacun. Le gardien de but Sébastien Nolet a reçu 49 tirs tandis que ses coéquipiers en dirigeaient 36 sur son opposant.
TÉMISCOUATA 5 vs PERTH-ANDOVER 4
Vendredi soir à Perth-Andover, les Prédateurs ont enregistré leur troisième victoire de la saison par la marque de 5 à 4. Frédéric Ouellet et Pierrot Michaud ont réussi deux buts chacun tandis que Olivier Dumont a récolté trois points (1 but et 2 passes). Pour sa part, Julien Dumont a ajouté deux mentions d'aide à sa fiche. Le gardien Sébastien Nolet des Prédateurs a fait face à 46 tirs au but de la part du Thunder. Les Prédateurs ont lancé 40 fois.
Vendredi prochain, les joueurs de St-Basile affronteront les Prédateurs à Dégelis à 20 h. Le lendemain, les représentants du Témiscouata se rendront à St-Jacques.