La léthargie se poursuit chez les Albatros
Samedi après-midi contre Chateauguay, pendant les deux premières périodes, les deux équipes se sont échangés des buts à tour de rôle et le score était égal à 2-2 après deux périodes. Gabriel St-Pierre, avec son 8e, en avantage numérique, et le nouveau venu, Raphaêl Gavioli, avec son 1er but au niveau Midget AAA, ont compté pour les Albatros.
Danick Crête (son 2e) et Maxim Pitre (son 11e) avaient donné l'avance aux Grenadiers à deux reprises.
Mais en troisième période, les Grenadiers ont riposté avec trois buts pour quitter Rivière-du-Loup avec une victoire décisive de 5-2. Martin-Olivier Cardinal, Samuel Levac et Brandon McCulloch (avec son 10e), dans un filet désert, ont complété le pointage.
Dimanche après-midi - un jeu blanc pour les Commandeurs
Malgré le fait que les Albatros ont dominé leurs adversaires au chapitre des lancers (33-21), ce sont leurs visiteurs, les Commandeurs de Lévis, qui ont quitté Rivière-du-Loup avec la victoire, au compte de 3-0. Alexandre Goulet (avec son 13e) et Bastien Veilleux avec deux buts, ses 8e et 9e, ont compté pour les Lévisiens.
Prochains matchs
Les Albatros tenteront de secouer leur léthargie le week-end prochain en se rendant sur la route affronter les Gaulois du Collège Antoine-Girouard (vendredi soir, 19h30) et les Grenadiers de Chateauguay (samedi après-midi, 14h30), puis ils reviendront au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le vendredi 16 novembre prochain pour recevoir le Blizzard du Séminaire St-François, détenteur du 2e rang au classement général.