X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Baseball: Cabano en attente

durée 3 août 2012 | 09h43
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Témiscouata-sur-le-Lac - Dans un match de plus de trois heures quarante-cinq minutes durant lequel il s'est frappé pas moins de 34 coups sûrs, le FM 107 a vaincu les Braves de Cabano par la marque de 18 à 13, devant plus de 175 spectateurs.

    La défaite des Braves, jumelée à la victoire de Rimouski, place les Braves dans une position précaire. En effet, si Rimouski remporte son dernier match, Cabano se retrouvera en vacances. Par contre si Rimouski perd, il y aura un match suicide disputé entre les Braves et Rimouski ce week-end.

    Rimouski dispute son dernier match de la saison ce soir contre le CIEL-FM de Rivière-du-Loup à compter de 20 h.

    Hier soir à Témiscouata-sur-le-Lac, le FM 107 a pris l’avance au premier tour au bâton avec trois points. Le pointage était de 4 à 2 après quatre manches de jeu lors les visiteurs ont envoyés 14 frappeurs au marbre pour marquer 10 points. Le pointage était de 14 à 2. Les Braves ont marqué 11 points dans leurs trois derniers tours à la plaque (3, 5 et 3).

    Au bâton pour Trois-Pistoles, Dave Voyer a réussi deux coups sûrs et trois points produits; Pierre-Olivier Rioux : deux coups sûrs; Simon Rousseau : quatre points produits et Richard Lanctôt : un coup sûr et trois points produits. Pour Cabano, Benoit Bélanger a frappé quatre coups sûrs et un point produit; Michel Bérubé : trois coups sûrs et cinq points produits; Frédéric Gosselin : deux coups sûrs et un point produit; Francis Bérubé : deux coups sûrs dont un circuit en solo; Félix Castonguay : un coup sûr et deux points produits.

    Rimouski l'emporte

    Le Chameau/Bud Light de Matane a commis pas moins de 10 erreurs pour donner la victoire sur un plateau d’argent au Steak House/Bar Chez Pull de Rimouski par le pointage de 12 à 3 et ce, devant sa meilleure foule de la saison (près de 200 spectateurs). Les visiteurs ont profité de la générosité de leur hôte en marquant des points à chaque manche à partir de la deuxième jusqu’à la sixième (2, 5, 1, 1, 1 et 3).

    Mathieu Gobeil a lancé un match complet pour les vainqueurs en plus de retirer 12 frappeurs sur des prises. François Harrisson, qui a subi la déconfiture de sa défensive, a ajouté la défaite à son dossier. Seulement cinq points sur les 12 du Steak House/Bar Chez Pull sont mérités.



    commentairesCommentaires

    2

    • S
      senior89
      temps Il y a 12 ans
      Si Rimouski pert il y aura un match suicide entre Cabano et Rimouski, si Rimouski gagne c'est eu qui irons en serie
    • DH
      Dany Hickey
      temps Il y a 12 ans
      À moins que je ne me trompe, Cabano n'est pas exclus des séries.... Si Rivière-du-Loup l'emporte sur Rimouski lors du dernier match, Rimouski et Cabano auront une fiche identique de 6 V et 14 D, donc il y aura un match suicide entre les 2 équipes.....
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...