Publicité
6 juillet 2012 - 20:30

Londres 2012: La communauté louperivoise derrière Marie-Pier Boudreau-Gagnon

Rivière-du-Loup - Dans un mois, les compétitions de nage synchronisée débuteront aux Jeux olympiques de Londres 2012 et se poursuivront jusqu’au 10 août. Les yeux du Tout-Rivière-du-Loup se tourneront alors vers la fierté de notre région, du Québec et du Canada, Marie-Pier Boudreau-Gagnon.

Les dernières semaines d’entraînements sont les plus épuisantes et exigeantes pour les athlètes, physiquement et mentalement. C’est donc le moment idéal pour dire à Marie-Pier qu’on croit en elle, qu’on est fiers, que Rivière-du-Loup est derrière elle et vibre également au rythme de l’aventure olympique. Afin de transmettre à Marie-Pier toute l’énergie de sa région et lui faire savoir que sa communauté l’appuie, la Ville de Rivière-du-Loup vous invite à lui faire parvenir des messages d’encouragements, ainsi qu’elle l’avait également fait en 2008.

Les citoyens verront apparaître dans le paysage urbain des panneaux d’encouragement à Marie-Pier Boudreau-Gagnon.

Ceux-ci peuvent être inscrits via la page d’accueil du site Internet de la Ville, à l’adresse www.ville.riviere-du-loup.qc.ca ou en transmettant un courriel à [email protected]. Chaque semaine, vos messages électroniques seront retransmis à l’athlète.

Pour les citoyens préférant effectuer le tout de façon manuscrite, un livre spécialement illustré à cette intention est disponible à l’accueil de l’hôtel de ville, au 65, rue de l’Hôtel-de-Ville. À noter que les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30.Inscrivez votre mot d’ici le 27 juillet, et sa sœur s’envolera par ailleurs vers Londres avec vos écrits, qui seront alors remis en main propre à Marie-Pier.

Les citoyens verront par ailleurs apparaître dans le paysage urbain des panneaux d’encouragement à l’athlète olympique, dont le visuel sera également transmis à celle-ci. Mentionnons que l’ensemble des éléments ont été réalisés en complicité avec Synchro Canada, qui a gracieusement fourni les photos officielles.

Bon succès Marie-Pier… Rivière-du-Loup est derrière toi!

Publicité

Commentez cet article