X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Rivière-du-Loup balaie Matane

durée 3 juillet 2012 | 23h34
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Lors d'un programme double le samedi 30 juin, le CIEL FM de Rivière-du-Loup a balayer le programme double qui l'opposait au Chameau/Bud Light de Matane. Une première partie remportée au compte de 3-1, alors que deux heures et demie ont été nécessaires pour départager un gagnant dans la seconde, une victoire de 5-4 de Rivière-du-Loup.

    1er match

    Dans un match qui a duré une heure quarante minutes, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a disposé du Chameau/Bud Light de Matane par la marque de 3 à 1. Michaël Lavoie pour Rivière-du-Loup et François Harrisson  pour Matane se sont livrés un excellent duel de lanceur. Le CIEL-FM a ouvert la marque dès son premier tour au bâton alors que Marc April a fait marquer Chad Lacasse. Suite à une tentative de double vol, April est venu marquer pour porter la marque à 2 à 0.

    Le Chameau/Bud Light de Matane a coupé l’avance des visiteurs de moitié en quatrième manche quand Marc-André Lavoie (posté au troisième but) a croisé le marbre suite à un mauvais relais vers le premier but sur une balle à double-jeu. Le CIEL-FM a ajouté le point d’assurance en septième manche.

    2e match

    Dans un match « plus long », soit 2h35, le CIEL-FM a balayé les honneurs du programme double grâce à un gain de 5 à 4 sur le Chameau/Bud Light de Matane. La relève du CIEL-FM a été parfaite en deux manches et deux tiers (Janick Thériault, une manche et deux tiers et Chad Lacasse, une manche et match préservé) pour permettre à Patrick Larochelle de remporter la victoire.

    Le CIEL-FM a de nouveau pris l’avance dès la manche initiale par 1 à 0. Les locaux ont répliqué immédiatement sur le double de François Harrisson qui égalisait le score à un partout. Le CIEL-FM a repris l’avance sur un coup sûr de Chad Lacasse qui portait la marque à 3 à 1. Matane a coupé l’avance des visiteurs de moitié en troisième manche, mais le CIEL-FM a ajouté deux autres points en quatrième pour porter le pointage à 5 à 2. Le Chameau/Bud Light a ravivé les espoirs en cinquième manche avec deux points, mais ce fût insuffisant et c’est alors que la relève du CIEL-FM est entrée dans le match.

    Jean-Christophe Dumas a été le lanceur de décision pour les locaux.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...