X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Pocatière remporte le programme double

durée 17 juin 2012 | 09h28
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    La Pocatière - Le CHOX-FM de la Pocatière a balayé les honneurs du programme double face au Chameau\Bud Light de Matane présenté hier soir à La Pocatière.

    Lors du 1er match, La Pocatière a profité d’une autre bonne sortie de Martin Bossé pour disposer du Chameau\Bud Light de Matane par la marque de 5 à 1 lors du premier match du programme double présenté samedi soir.

    Bossé a lancé un match complet en plus de retirer 12 frappeurs sur des prises. Le CHOX-FM a pris l’avance dès son premier tour au bâton sur un ballon sacrifice de David Bouchard et un simple d’Éric Lemelin. Le Chameau\Bud light a également brisé la glace lors de la manche initiale alors que le double de Jean-Christophe Dumas (le lanceur perdant, match complet) a fait marquer Junior Coulombe.

    Les visiteurs ont doublé leur avance en deuxième manche sur deux erreurs des locaux. Le Chameau-Bud Light a mis deux coureurs sur les buts en deuxième avec aucun retrait mais Martin Bossé a fait mordre la poussière aux trois frappeurs suivants. Les visiteurs ont finalisé le tableau indicateur en septième manche.

    2e match, même résultat

    Le CHOX-FM a récidivé lors du second match, en vertu d’un gain de 4 à 2. Les visiteurs ont pris l’avance dès le premier tour au bâton sur le double du lanceur partant et gagnant, Rémi Lévesque (4 manches et deux tiers). Le Chameau\Bud Light a nivelé la marque sur le simple du lanceur perdant (François Harrisson) en fin de première manche.

    Le Chameau\Bud Light a pris l’avance en troisième manche sur le simple de Jean-Christophe Dumas. Ce fût éphémère puisque dès le retour au bâton du CHOX-FM, Martin Bossé a croisé le marbre sur le double de David Bouchard, qui a son tour est venu toucher au marbre sur le coup sûr de Nicolas Landry. Rémi Lévesque a produit le point d’assurance en sixième manche. Antoine Bernier a enregistré un match sauvegardé en retirant les sept frappeurs à lui faire face en deux manches et un tiers.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...