X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Club de golf de Cacouna couronne ses premiers champions

durée 12 juin 2012 | 08h46
  • Cacouna –  Le 2 juin dernier avait lieu le traditionnel tournoi d’ouverture au Club de golf de Cacouna. Ainsi, 93 golfeurs, un record pour cet événement, ont croisé le fer lors de cette compétition jouée sous la formule d’un continuous mulligan à deux joueurs réunissant un membre et un non-membre.

    Dans la classe masculine, le duo composé de Michel Dion et Richard DesRoches a remporté les honneurs pour une deuxième année consécutive avec un pointage de 69, soit trois sous la normale.  De son côté, l’équipe de Caroline Simard et Patrick Soucy s’est mérité le titre de la classe mixte avec un total de 74 coups. Finalement, chez les dames, le tandem formé de Nicole Dubé et Fernande Tardif a triomphé grâce à une ronde de 84.

    De plus, le Club de golf de Cacouna est heureux d’annoncer le retour de la 4e édition de la Coupe des Neuf. Ayant fait relâche lors des deux dernières saisons, cette compétition amicale a pour principal objectif de favoriser les échanges entre les membres des trois joyaux que constituent les parcours de neuf trous de la région immédiate soit ceux de Pohénégamook, Saint-Mathieu et Cacouna.


    L'équipe féminine: Nicole Dubé et Fernande Tardif

    La série sera lancée le vendredi 22 juin alors que le Club de golf de Pohénégamook sera l’hôte de la toute première manche. Rappelons que le Club de Cacouna a remporté la palme en 2007 et que le Club de golf des Appalaches a, par la suite, répété l’exploit lors des deux années suivantes.

    Finalement, le Club de golf de Cacouna désire annoncer que son nouveau pavillon Matériaux à Bas Prix, situé au départ du trou numéro 7, est maintenant officiellement ouvert. Ce bâtiment permettra aux golfeurs de s’abriter lors des intempéries et servira aussi d’endroit où offrir les rafraîchissements à l’occasion de tournois privés. L’inauguration s’est faite en présence du directeur des finances et de l’approvisionnement  de l’entreprise, Yves Collin.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...

    3 mai 2025 | 14h17

    Les 3L s’inclinent lors du 3e match des séries

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont encaissé une défaite de 7 à 4 devant les Éperviers de Sorel-Tracy lors du 3e match de cette série finale de la Ligue nord-américaine de hockey, le 2 mai au Colisée Cardin de Sorel-Tracy. Les Éperviers ont donc pris l’avance dans cette série 2 à 1, devant 2 259 partisans. Charles Tremblay de Sorel-Tracy a été le ...