Rivière-du-Loup rend hommage aux Albatros
Prenant la parole à cette occasion, le maire de la Ville de Rivière-du-Loup et supporter inconditionnel des Albatros, Michel Morin, a tenu à souligner : « Je ne suis pas surpris de vos résultats, car la barre a été placée très haut dès le départ, alors que le club a souhaité se démarquer par le développement de joueurs rapides, disciplinés et intenses en tout temps, par une vision régionale et par la réussite éducative. Bravo aux joueurs, mais également aux parents, aux entraîneurs, aux membres du personnel, à l’administration, aux bénévoles, aux familles d’accueil et aux professeurs de l’école, qui ont tous une part dans cette réussite. Au nom du conseil municipal et des citoyens de Rivière-du-Loup, je tiens à vous dire que nous sommes fiers de vous. »
Michel Morin a également profité de son allocution pour rappeler aux jeunes joueurs l’importance de la diplomation pour atteindre ses buts.
« La passion pour le hockey se vit à plusieurs niveaux, dans la LNH comme Gabriel Bourque, mais aussi à l’universitaire et au collégial ou, comme le fait Martin Ouellet et son équipe, en œuvrant au développement de jeunes joueurs. L’important au final est de conserver cette passion et de savoir l’utiliser pour s’accrocher et obtenir un diplôme, essentiel. » Il a terminé en félicitant de nouveau l’ensemble des personnes présentes pour ce grand succès d’équipe.