Une fin de semaine fructueuse pour trois coureuses du Club Fil-Oup!
Tout d’abord le 28 avril se déroulait la soirée Sélect 1 à Laval. Béatrice Ouellet de Rivière-du-Loup a pris la 2e position au 1500m avec une performance de 5min12. Joëlle Hébert de Sainte-Hélène-de-Kamouraska a pris le 3e rang en arrêtant le chrono à 5min45.
Le lendemain, soit le 29 avril, 3 coureuses ont pris part au 5 km Banque Scotia, toujours à Montréal. Béatrice Ouellet a retranché 30 secondes à sa dernière performance au 5 km avec un nouveau temps personnel de 19min16, ce qui lui a permis de remporter une médaille d’or.

Joëlle Hébert a aussi abaissé sa précédente marque personnelle. Un gain de 12 secondes sur son meilleur temps qui lui a permis de se hisser sur la 2e marche du podium avec une performance de 21min40.
Julie Beaudoin était aussi de cette compétition. Elle a été en mesure de retrancher plus de 20 secondes à son précédent record, avec une nouvelle marque personnelle de 27min32. Elle s’est classée au 6e rang de sa catégorie grâce à cette performance.
Prochaines compétitions
Finalement, il est à noter que plusieurs compétitions auront lieu dans le mois de mai dans la région. Tout d’abord se déroulera le Défi du littoral le 13 mai à Rimouski. Ensuite, prendra place le Tour de la Pointe à Rivière-du-Loup, le 20 mai prochain.
Finalement, une compétition organisée par le Club des Vaillants du Témiscouata aura lieu le 26 mai.