X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Plus de 300 quilleurs à l’Omnium Mikes du Salon de quilles Témis

durée 20 avril 2012 | 11h04
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Témiscouata-sur-le-Lac – Quelque 310 quilleurs ont participé à l’Omnium provincial Mikes présenté au Salon de quilles Témis du 30 mars au 8 avril, soit sur deux fins de semaine.

    En classe A, c’est une équipe de Québec, composée de Henrick Tremblay et Frédéric Parent, qui a remporté les grands honneurs. Ils ont été suivis en deuxième position par Maxime Bérubé et Jacques Ouellet du Témiscouata.

    En classe B, le duo d’Alex Lavoie et Pierre-David Levasseur de Rivière-du-Loup a terminé au premier rang. Deux équipes de la région ont pris les deux premières positions en classe C, celle de Frédéric Beaulieu et Olivier Caron de Trois-Pistoles en tête suivie par celle de Marcel Caron et Gérard Fréchette du Témiscouata en deuxième place.

    Notons également que deux parties parfaites (300) ont été réalisées pendant le tournoi, par Cédérick Ruest-Lajoie de Cabano et Karl St-Onge d’Edmundston. Ce dernier a aussi maintenu la plus haute moyenne de la compétition avec 267. Soulignons finalement que Jacques et Johanne Ouellet ont gagné un téléviseur tandis que Pierre-Luc Beaulieu a reçu une boule.


    Maxime Bérubé et Jacques Ouellet du Témiscouata ont terminé en deuxième place de la classe A.


    Frédérick Parent et Henrick Tremblay, champions de la classe A, sont accompagnés par Michel Ruest du Salon de quilles Témis.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...