Les Albatros seuls au 5e rang
C'est un but sans aide de Félix-Nicolas Gendron à la 5e minute de jeu du dernier engagement jumelé avec un lancer de punition raté par l'as compteur des Lions, Anthony De Luca qui a procuré la victoire aux Albattros.
Tout le long du match, les deux finalistes de la dernière saison se sont échangés des buts dans les deux premières périodes : Neil Robinson (son 21e) pour les Lions et Allan Caron (son 6e) pour les Albatros, en 1ère période. En deuxième période, les deux équipes se sont échangés deux buts en 20 secondes : le 44e but d'Anthony De Luca pour les Lions et le 1er but de la recrue Gabriel Côté Castonguay pour les Albatros. Puis le défenseur Frédérick Dionne a donné l'avance aux visiteurs avec son 3e but, en avantage numérique par surcroît, à la 12e minute de jeu. Mais les Lions ont ramenéles deux équipes à la case départ, sur le 16e but de Robert MacKenzie, avant la fin de la période médiane.
Élie Bérubé a récolté deux aides du côté des Albatros pour récolter la 1ère étoile du match.
Dimanche après-midi, les Albatros se rendront à Magog affronter les Cantonniers, à compter de 14h00, qu'ils ont vaincu en fusillade samedi dernier, à Rivière-du-Loup. Avec une victoire, ils ne seront qu'à un point des Estacades de Trois-Rivières et du 3ième rang du classement général de la Ligue Midget AAA du Québec.
Toute une fin de saison avec seulement trois matches à jouer pour les Albatros.