Deux victoires des 3L
Mais ils occupent toujours le dernier rang au classement de la deuxième portion du calendrier avec quatre points, six derrière les détenteurs du premier échelon, détenu conjointement par Windsor et Sorel-Tracy, les deux équipes qu’ils affrontaient le week-end dernier.
Samedi au Centre Premier Tech, soir de promotion à 2 $ le billet, les 3L ont réjoui les 2 053 amateurs présents en signant un gain de 5-4 contre le HC Carvena de Sorel-Tracy. Nicolas D’Aoust a marqué le but gagnant brisant une égalité de 4-4 alors qu’il restait un peu plus de six minutes au match.
Les 3L avaient laissé les visiteurs prendre les devants 2-0 en début de deuxième période mais sont revenus à la charge avec trois buts avant la fin de cet engagement. Les autres marqueurs ont été Jérôme Marois, David Gosselin, Mathieu Brunelle et Daniel Béland.
Le gardien des 3L Paul Drew a reçu 38 lancers au cours de ce match qui marquait l’arrivée de Steve Simoes, obtenu de Thetford Mines dans l’échange contre Yannick Landry.
Le défenseur louperivois Louis-Philippe Lachance a été expulsé du match après avoir asséné un coup de coude à Michaël Tessier en 3e période. Il rencontrera le comité de discipline de la LNAH cette semaine.
UNE EXPLOSION DE CINQ BUTS EN 3E À WINDSOR
Dimanche après-midi à Windsor, les 3L ont fait preuve de caractere et surtout de combativité en marquant à cinq reprises sans riposte en troisième période filant ainsi vers un gain de 7-4. David Gosselin s’est illustré lors de ce match avec deux buts et une aide. Les autres marqueurs ont été Daniel Béland, Mathieu Brunelle, Billy Bezeau, Nicolas D’Aoust et Steve Simoes, son premier dans son nouvel uniforme.
Michel Robinson et Paul Drew se sont partagé la tâche devant le filet des 3L étant bombardés de 39 tirs. Donald Brashear brillait par son absence pour un deuxième match d’affilée.
PROCHAINS MATCHS
Les 3L reprennent la route pour affronter le Caron & Guay à Trois-Rivières ce vendredi à 20 h. On les reverra au Centre Premier Tech le vendredi 10 février quand ils recevront le Cool-FM de Saint-Georges à 20 h.
4 commentaires