X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CIEL-FM ex-aequo en tête

durée 28 janvier 2012 | 08h14
  • Trois-Pistoles -  Pendant que Trois-Pistoles l’emportait 8-3 à Matane, le Gaillard a pris la mesure des Huskys par la marque de 5-2. Avec ce revers, Paspébiac a maintenant de la compagnie au sommet de la LHSBEQ puisque le CIEL-FM et le Gaillard ont maintenant le même nombre de points que les hommes d’Alain Grenier, soit 32.

    La formation pistoloise a toutefois une rencontre de plus à disputer d'ici la fin de la saison régulière que Paspébiac et deux de plus par rapport à Chandler.

    Le CIEL FM a pris les commandes du match dès le premier engagement en marquant les deux seuls buts. Profitant de la présence de Jonathan Beaulieu au cachot, Sébastien Laprise a donné les devants aux Pistolois après avoir complété un jeu de Pierrot Michaud et Martin D’Auteuil à 11:25. Jean-Philippe Rioux a doublé l’avance des siens à 15:36 sur une passe d’Hugo Lévesque. 2-0 CIEL-FM après 20 minutes.
     
    La formation des Basques a poursuivi son excellent travail au deuxième vingt en ajoutant quatre autres filets à son avance. Guillaume Bérubé (avec deux), Hugo Lévesque et Pierrot Michaud en sont les auteurs. Samuel Lévesque (Trois-Pistoles) et Pierre-Luc Coulombe (Matane) ont laissé tomber les gants à 10:34. 6-0 CIEL-FM après 40 minutes.
     
    Les hommes de Joël Bernier se sont ressaisis un peu au dernier tiers. Alors qu’il n’y avait que 22 secondes d’écoulées, Deny Gaudet a glissé le disque derrière Denis Bérubé pour briser la glace pour les Méridiens. Jasmin Roy a répliqué pour les visiteurs à 2:43 avec l’aide de Martin D’Auteuil.

    À 9:54, Sébastien Roy a donné un deuxième but à Matane. Encore une fois, Trois-Pistoles a répliqué cette fois par l’entremise de Pierrot Michaud (son 2e du match) à 12:47. Jonathan Beaulieu a fait bouger les cordages à 18:31 dans une cause perdue. Ce dernier a livré un combat face à Mickaël Bérubé, tout comme Samuel Lévesque (Trois-Pistoles) face à Simon Rizk (Matane) lors de la troisième période. Compte final de 8-3 pour le CIEL-FM.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...