X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Prédateurs obtiennent deux victoires et le 4e rang

durée 18 janvier 2012 | 10h16
  • Dégelis – Les Prédateurs du Témiscouata ont obtenu deux victoires le week-end dernier ce qui leur a permis de monter au 4e rang du classement du Circuit Roger-Lizotte, à seulement deux points du troisième échelon détenu par le Bas-Madawaska.

    Cependant, l’équipe témiscouataine n’a plus que six parties à jouer d’ici la fin de la saison régulière pour atteindre cet objectif. Les Prédateurs devront aussi se méfier de la formation du Haut-Madawaska qui n’est qu’à un seul point du quatrième rang. Les Prédateurs ont une fiche de 14 victoires, 11 défaites en temps réglementaire et une défaite en prolongation.

    Dimanche dernier, les Prédateurs ont gagné 7 à 4 à Dégelis face aux Draveurs du Bas-Madawaska. Olivier Dumont, Frédéric Ouellet et Alex Ouellet ont réussi deux buts chacun dans cette partie. L’autre filet a été l’oeuvre de Michaël Morin. Le gardien Patrick Gagnon a reçu le crédit de la victoire. Le Témiscouata a marqué trois fois en troisième période, dont le but gagnant d’Olivier Dumont. Les Draveurs, après avoir tiré de l’arrière 3-0 à un certain moment dans la rencontre, avaient réussi à prendre les devants pour quelques instants en deuxième période. Frédéric Ouellet et Olivier Dumont ont aussi obtenu deux mentions d’aide chacun. Pier-André Bouchard a récolté trois passes.

    Vendredi, Olivier Dumont a ajouté trois autres buts à son palmarès pour aider les Prédateurs à battre le Thunder de Perth-Andover 7 à 4. Michaël Morin et Julien Dumont ont également connu une bonne soirée avec deux buts chacun. Patrick Gagnon était devant le filet. Pier-André Bouchard a mérité trois mentions d’assistance.

    Le week-end prochain, les Prédateurs joueront deux fois sur la route, d’abord samedi à Saint-Quentin et dimanche à Saint-Basile.


    commentairesCommentaires

    1

    • UF
      Un fan
      temps Il y a 13 ans
      C'est Tiguidou! Le championnat est en vue. Quand on a du coeur, on peut vaincre les montagnes.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...