X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire de 7-4 des Prédateurs

durée 14 janvier 2012 | 09h51
  • Témiscouata – Le deuxième but de la rencontre de Michaël Morin, marqué à 16:47 en troisième période, a permis aux Prédateurs du Témiscouata de briser une égalité de 4-4, les conduisant finalement vers une victoire de 7-4 vendredi soir aux dépens du Thunder de Perth-Andover.

    À noter qu’un total de 9 buts a été enregistré au cours du troisième engagement.

    Les Prédateurs ont été les seuls à s’inscrire au pointage en première période alors que Michaël Morin trouvait le fond du filet à 13:56. Témiscouata doublait leur avance en deuxième période avec le premier but de la rencontre de Julien Dumont, réussi à 12:14.

    Jordan Delong marquait le premier but du Thunder à 3:54 en troisième période avant que Olivier Dumont vienne inscrire son premier filet du match à 4:13. Kyle Dunbar rétrécissait l’écart à 3-2 en marquant pour le Thunder à 9:16. Dumont enfilait son deuxième but à 10:37, suivi du deuxième également de Jordan Delong à 10:58 et c’était alors 4-3 en faveur du Témiscouata.

    Le nouveau venu Lachlan MacInstosh créait l’égalité à 15:13 en enregistrant son premier but avec Perth-Andover.

    Michaël Morin venait ensuite ajouter son deuxième filet du match, soit celui de la victoire, à 16:47. Olivier Dumont marquait son troisième de la rencontre et son 24e de la saison à 19:04 dans une cage déserte et Julien Dumont portait le compte final à 7-4 avec son deuxième but du match à 19:47.

    À part la performance de 4 points de Olivier Dumont, Michaël Morin et Julien Dumont ont également contribué en attaque avec des fiches identiques de 2 buts et 1 passe. Pier-André Bouchard se méritait pour sa part trois mentions d’assistance.

    Lachlan MacIntosh n’a pas tardé à s’imposer avec sa nouvelle formation, prenant part à tous les quatre buts du Thunder grâce à une récolte de 1 but et 3 passes. Son compagnon de trio Jordan Delong marquait 2 buts tout en récoltant 1 mention d’aide.

    Patrick Gagnon (Prédateurs) et Andrew Morgan (Thunder) étaient les gardiens de buts en présence pour leur équipe respective.

    Il est important de noter que Témiscouata n’alignait seulement que 11 joueurs et deux gardiens de but en uniforme au cours de cette rencontre.

    Avec cette victoire, les Prédateurs devancent maintenant les Panthères du Haut-Madawaska par 1 point au 4e rang du classement.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 juin 2024 | 6h53

    Charlie Caron perce le top 10 mondial

    Justine Pelletier, Anthony Couturier, Michaël Laverrière, Elliot Bérubé…Les athlètes originaires de Rivière-du-Loup sont de plus en plus nombreux à s’illustrer sur la scène internationale dans leur sport respectif. Ajoutez maintenant le nom de Charlie Caron à cette liste de choix – et non exhaustive ! Le Louperivois a récemment pris le 9e rang de sa ...

    11 juin 2024 | 14h24

    Les 27e Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent

    Cette année, les Jeux régionaux de la FADOQ du Bas-Saint-Laurent se déroulent dans quatre municipalités de la région, du 29 avril au 11 juin. Malgré les deux disciplines à venir ce mois-ci, ce sont déjà plus de 319 participants et bénévoles qui ont pris part aux jeux depuis la fin avril. Le tout a débuté le 29 avril dernier au Salon de Quilles de ...

    10 juin 2024 | 11h05

    Deux médailles pour les Vaillants à Jonquière

    Le Championnat provincial scolaire d’athlétisme extérieur du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) se déroulait les 8 et 9 juin à la piste d'athlétisme du Parc Saint-Jacques de Jonquière. Au total, neuf athlètes des Vaillants ont été sélectionnés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec.   Les cadets se sont mis en évidence en ...