X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Victoire de 7-4 des Prédateurs

durée 14 janvier 2012 | 09h51
  • Témiscouata – Le deuxième but de la rencontre de Michaël Morin, marqué à 16:47 en troisième période, a permis aux Prédateurs du Témiscouata de briser une égalité de 4-4, les conduisant finalement vers une victoire de 7-4 vendredi soir aux dépens du Thunder de Perth-Andover.

    À noter qu’un total de 9 buts a été enregistré au cours du troisième engagement.

    Les Prédateurs ont été les seuls à s’inscrire au pointage en première période alors que Michaël Morin trouvait le fond du filet à 13:56. Témiscouata doublait leur avance en deuxième période avec le premier but de la rencontre de Julien Dumont, réussi à 12:14.

    Jordan Delong marquait le premier but du Thunder à 3:54 en troisième période avant que Olivier Dumont vienne inscrire son premier filet du match à 4:13. Kyle Dunbar rétrécissait l’écart à 3-2 en marquant pour le Thunder à 9:16. Dumont enfilait son deuxième but à 10:37, suivi du deuxième également de Jordan Delong à 10:58 et c’était alors 4-3 en faveur du Témiscouata.

    Le nouveau venu Lachlan MacInstosh créait l’égalité à 15:13 en enregistrant son premier but avec Perth-Andover.

    Michaël Morin venait ensuite ajouter son deuxième filet du match, soit celui de la victoire, à 16:47. Olivier Dumont marquait son troisième de la rencontre et son 24e de la saison à 19:04 dans une cage déserte et Julien Dumont portait le compte final à 7-4 avec son deuxième but du match à 19:47.

    À part la performance de 4 points de Olivier Dumont, Michaël Morin et Julien Dumont ont également contribué en attaque avec des fiches identiques de 2 buts et 1 passe. Pier-André Bouchard se méritait pour sa part trois mentions d’assistance.

    Lachlan MacIntosh n’a pas tardé à s’imposer avec sa nouvelle formation, prenant part à tous les quatre buts du Thunder grâce à une récolte de 1 but et 3 passes. Son compagnon de trio Jordan Delong marquait 2 buts tout en récoltant 1 mention d’aide.

    Patrick Gagnon (Prédateurs) et Andrew Morgan (Thunder) étaient les gardiens de buts en présence pour leur équipe respective.

    Il est important de noter que Témiscouata n’alignait seulement que 11 joueurs et deux gardiens de but en uniforme au cours de cette rencontre.

    Avec cette victoire, les Prédateurs devancent maintenant les Panthères du Haut-Madawaska par 1 point au 4e rang du classement.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...

    5 mai 2025 | 6h00

    Saint-Modeste se lance dans son projet de skatepark

    Deux ans après avoir repoussé son projet de parc de planches à roulettes et réalisé, entre temps, une piste de «pumptrack», Saint-Modeste est fin prête à se lancer. Un appel d’offres pour la conception et la construction d’un skatepark a été publié le 16 avril par la Municipalité. Les élus chérissent ce projet depuis quelques années déjà. Or, ...

    4 mai 2025 | 21h41

    Les 3L de Rivière-du-Loup égalisent la série

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté une victoire de 5 à 2 contre les Éperviers de Soreil-Tracy devant plus de 2 900 partisans au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup le 3 mai, ce qui leur a permis d'égaliser la série finale 2 à 2.  Thomas Belgarde des 3L a été le premier à s’inscrire au pointage au début du premier engagement. Il a été imité ...