Michaël Morin procure la victoire aux Prédateurs
Morin ajoutait également une mention d’aide à sa fiche pour une récolte de 4 points au total.
Les Prédateurs ont pris une avance de 3-0 en première période. Michaël Morin enregistrait ses deux premiers filets de la rencontre à 3:36 et 5:59 alors que Israël Dumont était l’autre marqueur pour le Témiscouata à 8:28. Le Dynamo s’est inscrit à la marque lors d’une supériorité numérique grâce au filet de Denis Ouellet à 13:37. Kedgwick tirait alors de l’arrière par deux buts avant d’entreprendre la période médiane.
Ces derniers sont venus créer l’égalité en début de deuxième période lorsque Kent-Erik Frees et Junior Savoie trouvaient chacun le fond du filet à 1:53 et 4:27 respectivement. Le but de Savoie fut enregistré lors d’un jeu de puissance.
Steve Bélanger allait toutefois redonner les devants aux Prédateurs en marquant également en avantage numérique à 6:56 mais Kedgwick nivelait de nouveau la marque avec le deuxième but du match de Kent-Erik Frees à 13:08, enregistré encore une fois sur le jeu de puissance.
Michaël Morin complétait son truc du chapeau à 13:29 pour donner au Témiscouata une avance de 5-4 après deux périodes.
Olivier Dumont complétait le pointage du coté des vainqueurs en enregistrant son 21e but de la campagne à 16:24 du troisième vingt alors que son équipe évoluait à cours d’un joueur.
Israël Dumont (1 but et 1 passe) ainsi que Maxime Bourgault et Julien Dumont (2 passes) ont également contribué en attaque pour les Prédateurs.
Pour le Dynamo, les meilleurs ont été Kent-Erik Frees (2 buts), Denis Ouellet et Junior Savoie (1 but et 1 passe).
À noter que Kedgwick alignait un nouveau joueur au cours de cette rencontre, soit Gary Frenette. Ce dernier a récolté une mention d’aide à sa fiche.
Cette victoire permet aux Prédateurs d’augmenter leur total de points à 25 et ne sont plus qu’à deux points du troisième rang au classement.
Les deux gardiens de buts en présence au cours de ce match étaient Kevin Dubé-Blanchet pour les Prédateurs et Andrew Court pour le Dynamo.